À force de se laver fréquemment les mains, la peau peut devenir trop sèche, sensible et irritée. Nos 5 alliés à prix tout doux pour apaiser les mains sensibilisées par les lavages à répétition.
Soumises aux facteurs extérieurs (soleil, froid, pollution) mais également aux gestes du quotidien, nos mains sont constamment exposées à des agressions qui n’ont de cesse de les fragiliser.
Crème Cicalfate Avène
Une crème à la texture onctueuse qui soigne en profondeur les mains abîmées à l’aide du sucralfate, un actif qui favorise la réparation de l’épiderme, tout en les assainissant grâce aux agents antibactériens. Un produit 2-en-1 qui continue à protéger les mains, même après 5 lavages.
Crème réparatrice CeraVe
Grâce à sa formulation unique, cette crème non grasse hydrate, répare et apaise les mains sensibilisées. Ses ingrédients clés ? Les céramides qui aident à restaurer la barrière cutanée, l’acide hyaluronique et la glycérine qui apportent à la peau l’hydratation qu’il lui manque. Un trio de choc imbattable !
Crème mains et ongles Rêve de Miel Nuxe
Formulée à partir de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, cette crème soyeuse et non grasse à base de miel, d’huiles précieuses et de vitamine E fortifie les ongles, adoucie les mains et les protège du vieillissement cutané.
Crème 3 en 1 Repair Nivea
Sa formule concentrée au dexpanthenol apaise instantanément, régénère et hydrate la peau tiraillante des mains très sèches.
Crème mains Louis Widmer
Grâce à l’huile végétale d’argan, cette crème régénère la peau des mains rêches ou gercées et leur redonne souplesse et douceur.
Crème Cicaplast La Roche-Posay
Cette crème non grasse offre une protection longue durée puisqu’elle résiste jusqu’à 3 lavages. Elle apporte aux mains irritées une douceur immédiate et forme une couche protectrice invisible anti-agressions.
À LIRE AUSSI
Quelles sont les meilleures crèmes anti-âge pour les mains ?