sextoysLes Smile Makers déboulent sur le marché des sextoys, comme autant de petits personnages drôles et amusants. Ces nouveaux vibros sans complexe sont à l’image de nos fantasmes. Pompier, millionnaire, coach de tennis, Frenchie, qui préférez-vous dans votre lit ? Nous on a déjà choisi.

Au premier abord, ces quatre sextoys n’effraient pas. Un bon point pour celles qui veulent se lancer en douceur. Plein d’humour (vous comprendrez en voyant le coach de tennis), ils rendent l’approche plus fun et décontractée. Et puis, il y a le prix… 39,90€. En vente chez Di, pas besoin de pousser les portes intimidantes d’un loveshop. On achète son vibro, comme on achète son vernis, au rayon Beauty. « Notre mission est de faire des vibromasseurs une partie naturelle des soins de beauté disponibles pour les femmes dans les milieux commerciaux de tous les jours. C’est pourquoi nous sommes la seule marque de vibromasseurs dans le monde qui refuse de vendre dans des sex-shops », explique Mattias Hulting, co-fondateur chez Ramblin Brands.

Et pour les conseils ? L’avantage du loveshop est également son désavantage, les vendeuses peuvent nous submerger d’une batterie de conseils technico-pratiques. Ici, pas de conseils, alors pour trouver chaussure à son pied, on se rend sur le site, pour un petit jeu rapide qui nous révèle l’identité du Smile Makers de nos fantasmes.

Speed-dating

Fireman_white

Le pompier:  Parce que ne rien faire pour une femme brûlante de désir, c’est de la non-assistance à personne en danger, le pompier a été inventé. Ce vibromasseur clitoridien et doté d’une pointe ronde et d’un nez pointu qui offrent des stimulations différentes, très intéressantes.

Frenchman_white

Le Français: Pour un effet “french kiss”, ce vibro et sa longue plume souple reproduit à merveille la sensation d’une langue.

Millionaire_white

Le millionnaire: pour aller droit au but et sans chichi. Cette version fun du bullet stimule aussi bien l’intérieur que l’extérieur.

TennisCoach_white

Le coach sportif: Inventé pour nous faire atteindre nos objectifs, ce vibro destiné à la stimulation du point G, nous étonne par ses performances.

Le mien, c’est le Frenchman, le Petit Français, il faut croire que sa baguette ne me laisse pas insensible… et vous, vous l’avez trouvé ? Quel est votre fantasme ?