Deuxième étape: les yeux

Pour mettre vos yeux en valeur lorsque vous êtes malade, point trop n’en faut. Evitez donc les smoky eyes et les fards colorés qui ont tendance à fatiguer le regard. Préférez les fards clairs, irisés et lumineux comme le beige ou le doré qui agrandiront vos yeux tout en discrétion. Nous avons utilisé:

sick3.jpg

Le Paint pot Vintage Selection de MAC Cosmetics, le mascara “Somptuous Infinite” d’Estée Lauder et l’Eyeliner Super Liner Blackbuster de L’Oréal. 3 produits pour un regard sublimé en quelques gestes.

Comment faire?

sick4.jpg

1. Appliquez le Paint Pot au doigt sur l’ensemble de votre paupière mobile et dans le coin interne de votre oeil. Les couleurs claires et irisées défatiguent instantanément le regard.

2. Tracez un trait de liner afin de définir et d’agrandir vos yeux (cliquez ici pour connaître la technique du trait de liner inratable) . Lorsqu’on est malade, mieux vaut tracer un trait d’ eyeliner au ras des cils supérieurs qu’un trait de crayon sous l’oeil: moins de risques que ça coule et l’oeil parait plus éveillé.