C’est avec excitation et entrain que Givenchy Parfums débarque enfin sur TikTok. Pour marquer le lancement de sa page sur la plateforme la plus fun du moment, la célèbre marque de cosmétiques lance une campagne digitale en collaboration avec Vogue Turfu, LE compte Instagram qui tourne la mode en dérision.
Pour le plus grand plaisir des beauty addicts, Givenchy Parfums se lance sur TikTok avec l’intervention de Vogue Turfu, le compte Insta qui affole la toile. Au programme ? Une série de vidéos interprétées par les influenceuses Leonie Hanne, Alizée Gamberini et MV Tiangue dans le but de faire redécouvrir les produits emblématiques de la marque de beauté de luxe : L’Interdit, Irresistible Givenchy, Prisme Libre, Le Rouge,… Vogue Turfu apporte sa touche cocasse et détourne la campagne en mèmes décalés et hilarants sur sa page Insta. De quoi passer un confinement 100% feel good !
Voir cette publication sur Instagram
“Le Rouge Givenchy a fonctionné comme un charme le jour où j’ai posé ma démission. Au quotidien, je recommande de collecter les larmes de ses ex afin de garder une peau bien hydratée et un teint frais. Ma routine beauté s’accommode de choses simples”, Vogue Turfu.
Retrouvez l’ensemble des vidéos sur le compte TikTok @givenchybeauty et sur les comptes Instagram @givenchybeauty et @vogueturfu !
À LIRE AUSSI :
La marque de maquillage Morphe débarque enfin en Belgique
Chiara Ferragni sort une seconde collection de maquillage avec Lancôme