Pour la deuxième année consécutive, Pandora s’allie à l’UNICEF pour la Journée Mondiale de l’Enfance le 20 novembre. La marque de bijoux lance une nouvelle addition à la collection caritative #CharmsForChange : un pendentif en forme de globe.
En soutien à UNICEF lors de la Journée Mondiale de l’Enfance, Pandora dévoile un pendentif en édition limité, un bijou en forme de globe qui s’ouvre pour laisser apparaître un coeur en argent. Pour chaque vente, la somme de 15€ est versée à l’association afin d’aider les enfants les plus vulnérables à travers le monde à vivre une vie plus saine et à développer leur potentiel. Une façon pour les fans de Pandora d’apporter leur soutien à cette cause, en portant fièrement leur contribution sur le bras.
Il y a aujourd’hui plus d’1,8 milliards de jeunes dans le monde entier. Avec les bonnes ressources et opportunités, ils pourraient faire partie de la future génération de leaders, d’entrepreneurs et d’instigateurs de changement. Ce partenariat avec l’UNICEF vise à rendre ce futur accessible à plus d’enfants et de jeunes à travers le monde.
Depuis le début de leur collaboration en 2019, Pandora aide l’UNICEF a offrir à 10 millions d’enfants des opportunités d’apprentissage, d’expression personnelle et professionnelle. Pour la directrice exécutive d’UNICEF Danemark, Karen Hækkerup, les enfants et les jeunes représentent le futur. Le soutien de Pandora leur permet d’apporter à ces enfants l’accès aux compétences nécessaires pour qu’ils deviennent des citoyens actifs qui réclament leurs droits et contribuent à l’économie ainsi qu’à la société de leur pays.
Le pendentif Children’s Day Charm est disponible au prix de 59€ jusqu’au 22 janvier 2021. Pour l’acheter, cliquez ici.
À LIRE AUSSI
Star Wars x Pandora : des bijoux venus d’une autre galaxie