Grâce à la marque de bijoux La Manso, les bagues nineties font leur grand retour et sont adulées par les it-girls les plus en vue.
“Plastic is fantastic” est le mot d’ordre de la marque de bijoux espagnole La Manso, qui signe des bagues ultra colorées fabriquées en plastique recyclé. La créatrice, Adriana Manso, est installée à Barcelone et s'est déjà fait une belle réputation dans le milieu de la mode puisque du haut de ses 25 ans, elle accessoirise déjà les tenues de célébrités et d'influenceuses. Bella Hadid, Clara Berry, Dua Lipa ou encore Miley Cyrus ont toutes succombé au charme rétro de ces bagues ultra tendance. Définitivement nineties, ces petites pépites serties de pierres et de paillettes font l’unanimité sur Instagram.
La Manso : des bagues à s'offrir au plus vite
Oranges, vertes ou roses, carrées ou rondes, ces bagues à l’allure rétro se portent seules ou en accumulation et, bien sûr, à tous les doigts. Avec leur taille XXL, rien de mieux pour une fantaisie assumée et un style haut en couleur.
La bonne nouvelle : ces bijoux tendance se vendent à prix mini, soit entre 58 et 69 euros la bague, et possèdent des noms délirants comme “Send Nudes”, “Polly Pocket” ou encore “Mean Girl”. Rien à dire, ces bagues pop signées La Manso ont tout pour nous plaire et sont déjà le must-have de 2021. L'accessoire idéal pour rehausser un look d’hiver.
À LIRE AUSSI
Made in Belgium : 10 jolies marques de bijoux belges