A l’approche de la Saint-Valentin, les marques dévoilent leurs créations exclusives et l’une d’entre elles nous a définitivement tapé dans l’oeil. La marque allemande de lingerie et de prêt à porter Etam lance une capsule spéciale Saint Valentin en collaboration avec l’artiste français Jean André.
La collection sera mise en vente à partir du 2 février 2021 sur le site etam.com. La collection se composera de différents articles aux prix conseillés de 24,99€ pour les t-shirts, de 12,99€ pour les culottes ,de 9,99€ pour les tote bags, de 34,99€ pour un set de 7 masques et de 5,99€ pour 8 tatouages.
Jean André a apporté sa touche créative en imaginant chaque article comme il le ferait pour un tattoo de l’un.e de ses client.e.s. “J’ai pensé la collection comme je prépare les tatouages de mes client.e.s, au gré de leurs envies, de leurs humeurs et toujours le plus fidèle à leur caractère ! Le semainier de culottes représente 7 filles comme 7 moods de la semaine, l’idée est de célébrer les différences et les humeurs de la vie.”
Il tenait donc à créer une collection qui refléterait bien les femmes avec leurs humeurs, leurs émotions, leurs envies mais aussi la diversité de leur caractère, comme une ode à la femme en somme en cette occasion spéciale qu’est la Saint Valentin.