La Bouche Rouge x Rose Inc. : la collaboration glamour de la Saint-Valentin

Mis à jour le 12 novembre 2022 par Juliette Maes
La Bouche Rouge x Rose Inc. : la collaboration glamour de la Saint-Valentin ©La Bouche Rouge x Rose Inc.

La Bouche Rouge et Rose Inc. réunissent leurs talents et lancent 2 très beaux coffrets de rouges à lèvres pour célébrer la Saint-Valentin en couleurs.

À l'occasion de la Saint-Valentin, la marque de cosmétiques La Bouche Rouge et le site internet spécialisé dans l'univers de la beauté, Rose Inc. ont mis leur créativité et leur passion en commun pour créer 2 coffrets qui célèbrent la beauté naturelle des femmes.

Le premier, nommé The Rose Inc. Pink Set, se compose d'un écrin de rouge à lèvres en cuir rose, délicatement féminin et de 2 recharges : Le Nude Rosie et Le Rouge Rosie. Le second, The Rose Inc. Camel Set, propose un écrin en cuir couleur Camel, avec Le Nude Rosie et Le Rouge Rosie.

Ce partenariat entre La Bouche Rouge et Rose Inc. se veut non seulement bénéfique pour la femme mais également pour la planète. En effet, parmi les composants des rouges à lèvres on retrouve un maximum de produits naturels, dont de l'acide hyaluronique qui offre un boost de nutrition et repulpe visiblement les lèvres. Les produits ne contiennent ni micro-plastique, ni cire d'abeille et n'ont pas été testés sur les animaux. L'écrin rechargeable est fabriqué à partir de cuir et développé avec des artisans de la manufacture des Tanneries du Puy, dans le sud de la France.

En plus de limiter son impact environnemental, La Bouche Rouge et Rose Inc. investissent également dans le futur de la planète, en reversant les bénéfices des coffrets à Eau Vive Internationale, qui fournit en eau potable des communautés dans le besoin. Cette promesse est la continuation d'une implication de longue durée de La Bouche Rouge envers l'ONG, en permettant l'accès à 100 litres d'eau potable pour chaque rouge à lèvres vendu.

La Bouche Rouge et Rose Inc.
©La Bouche Rouge et Rose Inc.

Cette collaboration avec La Bouche Rouge est pour la créatrice de Rose Inc., Rosie Huntington-Whiteley, la réalisation d'un rêve : "J’ai découvert La Bouche Rouge peu après son lancement en 2017 et je suis instantanément tombée amoureuse de sa vision écoresponsable, de ses formules respectueuses de l’environnement et de leurs étuis à conserver précieusement. J’ai adoré la personnalité de la marque, leurs créations rechargeables et la façon dont les étuis pouvaient devenir des objets personnels, qui se gardent pendant des années." À côté de ses valeurs environnementales, Rosie tenait également à encourager les femmes "à se montrer indulgentes envers elles-mêmes" avec un produit qui leur donnerait de l'assurance et l'impression d'être élégante.

Si les coffrets sortent à l'occasion de la Saint-Valentin, les couleurs et designs des rouges à lèvres ont été imaginés comme des intemporels à utiliser sans modération tout au long de l'année.

Les coffrets sont disponibles sur le site de La Bouche Rouge au prix de 139€.

À LIRE AUSSI 

Saint-Valentin : s’offrir le nirvana avec ou sans Valentin

Quelle teinte de rouge à lèvres est faite pour vous ?

Saint Valentin : offrez une bague papillon