On a testé : le Touch X et le Tango X de chez We-Vibe

Mis à jour le 10 février 2021 par Noemi Dell'aira
On a testé : le Touch X et le Tango X de chez We-Vibe Touch X © We Vibe

Parce qu'on en a jamais assez. De plaisir. We-Vibe, marque canadienne spécialisée dans le développement de vibromasseurs à utiliser en solo ou en duo, débute parfaitement l'année 2021 en lançant le Touch X et Tango X. Minis, design et performants, on les a testé sans se faire prier.

En quête de puissance et de praticité, We-Vibe a repensé deux de ses joujoux emblématiques lancés il y a déjà dix ans, le Touch et le Tango, afin de leur offrir une seconde jeunesse.

Le Touch X

Polyvalence est le mot qui décrit le mieux cette nouvelle version du Touch. En effet, en plus de sa nouvelle forme qui permet de stimuler le clitoris et les autres zones érogènes du corps, il peut également servir à masser l'entièreté du corps. Les possibilités d'utilisation sont infinies selon les limites de votre imagination.

Enrobé d'un silicone sans danger pour le corps et ultra doux, le Touch X contient sept modes de vibrations avec huit niveaux d'intensité. Son autonomie est de 120 minutes et s'utilise également sous l'eau. Ultra silencieux, il est aussi équipé d'un bouton de verrouillage pour éviter qu'il ne s'allume accidentellement durant les transports.

JE LE VEUX !

Pourquoi on aime ? Sa prise en main est très simple et convient aux débutant.e.s comme aux plus expérimenté.e.s. Sa forme renfoncée englobe parfaitement le clitoris. Note : 8/10.

Le Tango X

Doté d'un tout nouveau design et d'un moteur encore plus puissant et performant, le Tango X est délicat, facile d'utilisation et discret. Comme le précédent, il est doté du même bouton de verrouillage pour éviter une mise en route accidentelle. Son manche est en silicone (une nouvelle fois sans danger pour le corps) qui permet une meilleure prise en main. Son autonomie est de 120 minutes et il propose sept modes de vibrations et huit niveaux d'intensité. Comme l'autre, il est silencieux et waterproof.

 

JE LE VEUX !

Pourquoi on aime ? Sa petite taille est hyper pratique : on peut l'emporter partout ! Idéal lorsqu'on part en déplacement ou en voyage. Son embout biseauté offre une stimulation intense et précise du clitoris. Note : 9/10.

À LIRE AUSSI 

Sexe vanille : faut-il culpabiliser d'être ennuyeux au lit ? 

La masturbation consciente, c'est quoi ? 

Osé : le nouveau sextoy qui détrône l'aspirateur à clitoris