Afin d’aider les enfants en situation d’urgence, Louis Vuitton a collaboré une nouvelle fois avec l’UNICEF en créant une collection inédite, composée de bracelets, mais pas que.
Depuis 2016, la maison Louis Vuitton crée des collections capsule inédites en collaboration avec l’UNICEF dans le cadre de la campagne #MAKEAPROMISE.
Le but : lever des fonds pour aider les enfants les plus vulnérables du monde entier, pour leur fournir un meilleur accès à l’eau potable, la nutrition, la santé et l’éducation. Cette campagne prend tout son sens en particulier dans cette période de crise sanitaire, où ces enfants ont besoin de soutien et d’interventions d’urgence.
Des bijoux emblématiques signés Louis Vuitton
Cette année, Louis Vuitton dévoile une collection inédite, composée de 4 bracelets Silver Lockit, qui arborent le logo circulaire signature LV, ainsi que le cadenas emblématique imaginé par Georges Vuitton en 1890. Soit le symbole parfait pour sceller la promesse faite par la marque aux enfants du monde entier.
Ces petits bijoux se déclinent en bleu pastel, rose pastel, vert pastel et noir et sont composés d’argent recyclé et de coton biologique. Portés seuls ou en accumulation, ils sont idéaux pour rehausser son look tout en faisant une bonne action.
Des pièces uniques pour la bonne cause
Le petit plus de cette collection : Louis Vuitton dévoile pour la première fois Doudou Louis, l’ours en peluche fétiche de la maison, fabriqué à partir de coton biologique. Avec ses couleurs pastel et ses fleurs Monogram, il accompagne à la perfection les bracelets Silver Lockit, qui sont tous des objets de collection pour les plus grands admirateurs de la griffe française. Le bracelet est vendu à 385 euros, dont 100 dollars sont reversés à l’UNICEF, et la peluche est au prix de 640 euros, avec 200 dollars reversés.
Avis à celles et ceux qui avaient envie de se plaisir, ou d’offrir un joli cadeau pour la Saint-Valentin, quoi de mieux que de porter un bijou signé Louis Vuitton, tout en soutenant l’UNICEF ?
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