Le jogging fait son grand come back et nous sommes désormais nombreuses à le twister pour l’adapter à tous les moments de la journée. Popularisé dans les années 2000 par les artistes RnB, c’est aujourd’hui un basique qui compte au panthéon de la garde-robe intemporelle, entre le jeans et la chemise blanche. Comment l’accessoiriser pour maximiser sa polyvalence ? Suivez le guide !
Le jogging, c’est sexy
On s’inspire des personnalités comme Paris Hilton ou Kim Kardashian qui ont vu le potentiel de cette pièce dès les années 2000. Le must : le total look velours. Pour rendre la tenue encore plus sexy, on l’accorde avec une brassière.
Le jogging pastel
Les couleurs pastel sont de retour avec le come back des beaux jours ! Pour les journées chill, sans rendez-vous, on choisit le confort avec un ensemble aux couleurs douces et on l’accessoirise avec des bijoux, des lunettes de soleil, un petit sac et des baskets. Le détail féminin que l’on adore : le sweat crop que l’on peut porter séparément avec un jean.
Le jogging XXL
C’est le look idéal pour voyager ou même pour aller faire ses courses. Une queue de cheval ou un chignon bas, des lunettes de soleil et l’attitude de bad bitch qui va avec. Yes, c’est notre go-to pour le reste de la saison.
Le jogging tailoring
Vous êtes de sortie mais n’avez pas trop envie de vous apprêtez, sans pour autant se négliger ? Portez-le, avec un blazer ou un trench qui vous apportera un effet plus habillé, une paire de baskets pour le confort ou encore des grosses boots pour casser le look.
Le jogging chill & chic
Chic sans en faire trop, on aime particulièrement le mélange de couleurs vives pour le printemps. Pantalon de jogging et chemise oversize, c’est un combo gagnant !
Le jogging trompe l’oeil
Qui a dit qu’on ne pouvait pas être élégantes en jogging ? Sûrement pas nous ! Il suffit de choisir la bonne coupe et la bonne couleur. L’ensemble à choisir ? Un total look crème, un pantalon non resserré à la base qui mêle le design d’un pantalon de costume et d’un jogger. Avec des baskets à plateformes ou des escarpins, ça fonctionne.
Notre shopping
À LIRE AUSSI
TOMBOY X 4254 : la collab’ belge venue des années 80
Sandra Choi chez Jimmy Choo : “Comment créer le rêve?”
De Lana : la marque belge et slow fashion de pulls tout doux