En l'honneur de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars prochain, Reebok relance la production de baskets emblématiques et sort une collection hautement désirable.
La nouvelle campagne de Reebok met en lumière la femme, son aura, son pouvoir et ses différentes facettes. A l'occasion du 8 mars, Reebok dévoile donc une collection composée de près de 6 paires de baskets emblématiques dans des coloris exceptionnels.
De la très cool Instapump Fury à la populaire Club C, tout le monde y trouvera son bonheur, les modèles se déclinant dans des tons beiges et des nuances terre cuite.
Reebox a choisi d'en faire la promotion en collaborant avec 3 femmes vivant à Berlin et qui font partie de MADWOMEN, un collectif qui relie entre elles les femmes du monde créatif et leur fournit une plateforme pour travailler ensemble. Que du beau monde en somme !
La sneakers seront disponibles à partir du 8 mars via la boutique en ligne.
À LIRE AUSSI
20 pièces de luxe à s'acheter pendant les soldes
Simple Sophie : à la découverte du cachemire made in Belgique