C'est sur Instagram qu'Estée Lauder a posté une vidéo sous forme de devinette au sujet de leur nouvelle ambassadrice : Ana de Armas. Elle sera désormais le nouveau visage des campagnes publicitaires, dans les médias online et print, à la télévision et en boutiques.
L'actrice cubaine s'est ensuite emparée, à son tour, de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. L'actrice nominée aux Golden Globe et mise à l'honneur sur la liste TIME100 Next de 2021, vient ajouter son nom à celle d'autres personnalités ambassadrices de la marque : Anok Yai, Bianca Brandolini D’Adda, Carolyn Murphy, Diana Penty, Grace Elizabeth, Karlie Kloss and Yang Mi.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par A N A D E A R M A S (@ana_d_armas)
L'interprète de James Bond girl est ravie de cette collaboration et souligne partager les mêmes valeurs que la fondatrice de la marque : " Je suis honorée de représenter une marque aussi iconique. Ayant grandi à Cuba, j'admire et me connecte vraiment à l'histoire de madame Estée Lauder. Elle a compris qu'il faut travailler dur pour faire de ses rêves une réalité. Tout ce qu'elle a accompli était inspirant et elle continue d'être une source d'inspiration aujourd'hui. Je suis fière de faire partie de cet héritage et de partager son histoire."
Sa première campagne était pour le nouveau parfum Estée Lauder, Beautiful Magnolia.
Qui est Ana de Armas ?
Ana de Armas est une actrice nominée aux Golden Globe Awards, et qui s'est fait un nom pendant plus d'une décennie en Espagne et aux États-Unis. Elle est devenue l'une des actrices les plus demandées de l'industrie. Née à Cuba, de Armas a fait ses débuts à Una Rosa De Francia pour l'Institut cubain de la cinématographie. Après des années de succès en tant qu'actrice en Espagne, Ana a fait sa percée à Hollywood et a joué dans des films tels que Blade Runner 2049 et War Dogs. Elle a travaillé avec de nombreux acteurs et réalisateurs de renom, dont Denis Villeneuve, Ryan Gosling, Harrison Ford et Robert De Niro. Son rôle de Marta, dans le film policier Knives Out (A couteaux tirés), lui a valu une nomination aux Golden Globe Awards confortant son statut d'étoile montante d’Hollywood. Cette année, Ana retrouvera sa co-star de Knives Out, Daniel Craig, dans No Time To de Cary Joji Fukunaga Die, le 25e volet de la franchise James Bond. Elle est actuellement en production pour The Grey Man de Netflix, dirigée par les Russo Brothers.
À LIRE AUSSI
Quels sont les meilleurs produits de beauté du monde?