Ils nous ont émoustillées, fait rire et pleurer...quel est le personnage de film que vous rêvez d'épouser ?
Petit plaisir du jour: on matte sans modération !
Marlon Brando aka Stanley Kowalski
L'incarnation de la virilité (phéromones puissance 1000000000). Primitif et bestial, ce n'est pas avec lui qu'on va prendre un thé pour discuter du dernier Houellebecq, par contre, on lui file un aller simple pour notre lit.
Profil: L'homme qui laisse transpirer toute son animalité. Passionné, limite violent, c'est une brute, disons-le franchement.
Patrick Swayze aka Johnny Castle
On en a tous connu un ! Un GO plus âgé et trop sexy, un prof stagiaire musclé en dessous de sa chemise à carreaux, un prof de gym au sourire ravageur. On aurait fait n'importe quoi pour les choper et voilà que dans Dirty Dancing, "Bébé" nous fait croire que tout est possible.
Profil: bad boyeke au petit cul bien moulé et au déhanché magique. Il a quelque chose qui oscille entre virilité et féminité. On craque.
Keanu Reeves aka Johnny Utah
Le flic qui s'infiltre dans un groupe de surfeurs-braqueurs (alloooooo), il tombe amoureux d'une nana et finit par se laisser tenter par la philosophie du groupe hors la loi.
Profil: L'agent du FBI droit et sûr de lui, qu'on a envie d'encanailler (et qui se prête au jeu).
Léonardo DiCaprio aka Jack Dawson
En 1997, sa mort était sans doute un des plus gros chocs émotionnels de toute notre (courte) vie. Nous ne pensions pas surmonter l'épreuve. Et pourtant, il continue à vivre au-delà du film, vestige de nos années d'innocence.
Profil: le puceau idéaliste aux cheveux blonds comme les blés, sans le sou, mais rempli d'une richesse intérieure (sniiiiiif - ça y est, on rechute).
Brad Pitt aka Joe Black
Mâchoire carrée, cheveux ébouriffés, les yeux bleus lumineux, un cliché comme on les aime, plein d'innocence et de questionnements. Sauf que c'est La Mort. Bah oui, un petit hic, quand même.
Profil: D'un point de vue esthétique, c'est 10/10: l'Apollon antique aux mensurations parfaites. Psychologiquement par contre, ça coince un peu: il n'est pas toujours tout juste, le gars. Cela peut-être soit mignon (ooooooh le petit chaaaat) ou un peu pénible (ooooh le boulet). À vous de choisir.
Johnny Depp aka Roux
Le navigateur ténébreux, plein de muscles, habile de ses mains, guitariste et mystérieux. Tout est dit.
Profil: le gipsy nomade, qui apprivoise les fleuves et nous laisse... le coeur brisé.
Ryan Gosling aka Noah Calhoun
Ce lover sans le sou, complètement amoureux, ne nous laisse pas de marbre quand il donne à manger aux oiseaux sous la pluie et qu'il fait l'amour sauvagement (on s'en fout si le jean est mouillé). C'est le mâle parfois brute, parfois doux, qui nous fait fantasmer.
Profil: le vrai mari attentionné (qui reste jusqu'au bout), dans la vieillesse et la maladie. Solide, quoi.
Will Smith aka Hitch
Parce qu'il incarne le mec (trop) sûr de lui et plein d'humour. Le dragueur (foireux) qui pense maîtriser les codes féminins et prétend les enseigner. En toute mauvaise foi. Le macho 2.0.
Profil: Le gars très autocentré, qui refuse tout engagement, mais qui finira par céder. Un challenge.
Chris Noth aka John James Preston
Le célèbre "Mr Big" incarne la réussite du financier américain, habitué aux limousines et jets privés. Incapable de s'engager (il a deux ex-femmes et a quand même planté Carrie le jour de son mariage), il est un peu l'homme inaccessible et tellement désirable.
Profil: l'homme mûr, égoïste et arrogant, il n'est pas d'une beauté folle, mais d'un charisme indiscutable.
Channing Tatum aka Michael Lane
Magic Mike, c'est le gars qu'on s'interdit (faut se mettre des limites). On sait qu'avec lui, on aura plein d'emmerdes et pourtant on se sent attirée comme un acrophobe par le vide. C'est dire.
Profil: le strip-teaseur, mauvais garçon qui se repent, entouré de minettes et payé pour montrer sa quéquette. Bonne chance.
Finalement, lequel est votre préféré ?