Christian Louboutin nous invite à partir en voyage à bord de sa compagnie aérienne Loubi Airways pour nous présenter ses toutes nouvelles créations de maroquineries, prêt-à-porter, make-up et fragrances. Décollage immédiat ! À défaut de ne pas organiser un défilé lors de la Fashion Week, le créateur français mise tout sur la campagne publicitaire étonnante.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Christian Louboutin (@louboutinworld)
C'est à travers une très belle campagne vidéo, pensée dans les moindres détails, que les nouveautés de la marque sont présentées au public. Du billet d'avion, aux membres du crew, à la salle d'embarquement, en passant par la douane bien sûr, on plonge immédiatement dans l'univers Louboutin. En cette période de crise sanitaire, où les voyages à l'étranger sont limités et devenus un luxe, on voyage le temps de deux minutes et ça fait un bien fou.
D'un clic à l'autre, les nouveautés sont dévoilées. En ouvrant une valise, on tombe sous le charme du sac Paloma Baguette S et de sa paire d'escarpins assortis, les Epic Sling. À l'arrière de l'avion, on découvre un jeu de cartes du Tarot de Marseille, source d'inspiration de cette nouvelle collection. Appliqué sur du cuir breveté, l'imprimé tarot est une célébration de l'éclectisme et de l'esprit de voyage. Après avoir eu un aperçu de notre avenir, on prend part à un repas très spécial. Et le voyage continue sous nos yeux ébahis.
L'expérience est à suivre tout de suite ici !
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Christian Louboutin (@louboutinworld)
À LIRE AUSSI
Louis Vuitton x Unicef : une collection inédite pour la bonne cause