Pour le printemps-été 2021, Emporio Armani dévoile un nouveau sac ultra pratique pour nous accompagner dans notre vie trépidante de tous les jours. En plus, il est personnalisable et se décline dans plusieurs couleurs. Bonheur garanti !
Appelé My EA, le nouveau sac signé Emporio Armani allie élégance et praticité, idéal pour la vie quotidienne. C’est un grand cabas, à la forme classique et géométrique, qui se décline dans une variété de matières, de tailles, de finitions et de couleurs. Noir, marron, olive, rouge ou encore blanc… Le sac est disponible en cuir enduit, en toile recyclée, en cuir régénéré et tissé ou en matière technique matelassée. Soit de multiples possibilités, qui s’adaptent à tous les goûts, toujours dans l’esprit de la marque. La caractéristique distinctive du shopper se trouve dans les poignées, qui sont fixées au corps du sac avec des mousquetons techniques pour une touche industrielle.
Un service de personnalisation inédit signé Emporio Armani
En plus de tous ces avantages, le sac My EA est personnalisable. Il est possible d’y appliquer des autocollants ou encore des lettres thermocollées. Avec la sélection de motifs pop au choix, cela donne un contraste unique entre le côté classique du sac et un côté plus arty, choisi sur-mesure.
Cependant, ce service de personnalisation n’est disponible que dans certaines boutiques Emporio Armani, et ce pour une période limitée. Alors n’attendez plus si vous souhaitez vous offrir un joli sac pratique et personnalisé pour les beaux jours.
Voici les boutiques en France et en Belgique où le service est disponible :
Paris :
- La boutique du 41 Avenue George V, dans le 8ème arrondissement, du 2 avril au 1er mai.
- La boutique du 149 Boulevard Saint Germain, dans le 6ème arrondissement, du 3 mai au 30 mai.
Belgique :
- à Bruxelles, au 47 Boulevard de Waterloo, 1000, du 2 avril au 1er mai.
- à Anvers, au 16-22 Hopland, 2000, du 3 mai au 22 mai.
A LIRE AUSSI
La fille du vendredi : Yeba Olayé, créatrice de sacs aux influences africaines
Havaianas x Netflix : la collab qui met en avant les femmes
Pourquoi la dernière campagne culottée d’Etam nous inspire ?