Julia Roberts prête son célèbre sourire à la Maison de joaillerie Chopard à l’occasion d’une campagne placée sous le signe de la joie de vivre.
Qui mieux que la pétillante actrice pouvait incarner la campagne “Happy Diamond” de Chopard ? Avec son sourire irrésistible, reconnaissable entre mille, et sa joie de vivre contagieuse, Julia Roberts incarne à merveille les valeurs de la montre Happy Sport : la joie de vivre et l’esprit libre en étendard. Créée en 1993 par la coprésidente et directrice artistique de Chopard, Caroline Scheufele, cette icône de l’horlogerie est sublimée de diamants mobiles, baptisés Happy Diamonds par la mère de Caroline Scheufele, qui s’exclama la première fois qu’elle les vit « ces diamants sont plus heureux en liberté ». Logés dans une capsule d’or à peine visible, ces diamants en liberté accompagnent les impulsions de celle qui les porte en guise de talisman.
Capturée par le regard du réalisateur Xavier Dolan, la course libre des diamants nous fascine par son mouvement jubilatoire tandis que Julia Roberts rayonne dans ce court métrage signé Chopard. La star de cinéma esquisse quelques pas de danse sur le titre Upside Down de Paloma Faith, incarnant plus que jamais la joie de vivre inhérente à la Maison. Découvrez en vidéo l’énergie follement communicative de Julia Roberts dans les coulisses de la campagne.
La série d’images de cette campagne Happy Diamonds est quant à elle signée Shayne Laverdière, sous la direction de Xavier Dolan.
Impossible de ne pas décrocher un sourire en visionnant cette conversation exclusive de Julia Roberts… On parie ?
À LIRE AUSSI
Joaillerie : les bijoux les plus désirables du moment
Les bijoux nineties font leur grand retour sur Instagram
Bijoux en or recyclé : pourquoi vous devriez vous y intéresser ?