Bouclez vos ceintures et embarquez pour un vol direction Paris, Bruxelles, Madrid, Genève et Dubaï avec six nouvelles boxes de sushis signées Sushi Shop x Docteur Paper.
Qui ne rêve pas de voyager ces derniers temps ? Avec ces six nouvelles boxes issues d’une collaboration avec l’artiste et illustrateur Docteur Paper, Sushi Shop nous emmène pour une épopée sur le thème du sushi à travers des boxes aux noms de six capitales du monde.
3 nouvelles créations
Dans cette collection mettant en avant six capitales du monde, Sushi Shop introduit trois nouvelles créations qui promettent de nous faire voyager nous et nos papilles.
1. Parisian Gunkan
Avec ce sushi composé de tartare de bœuf au couteau, pomme pailles, câpre, cornichon, oignon rouge, roquette, persil, mayonnaise spicy et feuille de nori, on se retrouve en une seule bouchée en plein coeur d’un bistro de Paris !
2. Spanish Roll
Envolez-vous pour l’Espagne, plus précisément en Galice, avec ce California au poulpe, piquillos, paprika fumé, persil,
ciboulette et mayonnaise spicy.
3. London Sushi
Rendez-vous au bord de la Tamise avec un sushi inspiré de l’emblématique street-food britannique : le Fish & Chips. Au menu : daurade, pomme pailles, câpre, cornichon, oignon rouge, persil et mayonnaise japonaise.
Ces nouveautés sont accompagnées de plus traditionnels Maki, California et Spring.
Le “sushi” du détail
Alors ok, on a l’eau à la bouche rien que d’en parler ! Mais en plus de contenir de délicieux sushis, ces boxes ont aussi l’avantage d’être très jolies à regarder. En effet, elles sont l’oeuvre de l’artiste et illustrateur français Docteur Paper, grand passionné d’architecture, de voyage, de dessin et de typographie. En collaborant avec Sushi Shop, il décline un paysage urbain original sur ces boxes et nous invite à un voyage à travers six capitales. Ainsi, on se plaira à repérer les grands monuments des différentes villes, tels que la Burj Khalifa de Dubaï, l’Hôtel de Ville de Bruxelles ou encore le Big Ben de Londres. De nombreux détails ont également été dissimulés par l’artiste comme des clins d’oeil à la marque. À découvrir, dévorer et collectionner !
Vendues au prix de 45 € pour 42 pièces, les boxes proposées en édition limitée sont à retrouver dans l’ensemble des boutiques Sushi Shop en Belgique dès le 11 mai 2021.
À LIRE AUSSI
Sando : l’icône de la street-food japonaise s’impose en Belgique