Envie de craquer pour quelques jolies tenues d’été en prévision des vacances ? Ça tombe bien puisque Orta, la très chouette marque qui monte, qui monte, ouvre un pop-up store durant 5 jours dans ses bureaux bruxellois.
Du 30 juin au 4 juillet, Orta (Objectif Responsable Tendance Abordable) ouvre les portes de ces splendides bureaux situés à Bruxelles et organise des ventes éphémères. Au programme : une séance shopping décontractée durant laquelle vous pourrez dénicher quelques pépites pour être la plus belle cet été, où que vous partiez, et l’occasion de rencontrer les membres de la Team Orta. Seront disponibles des pièces d’anciennes collections sold out sur le site orta-store.com, des prototypes et pièces de shooting à prix doux, en exclusivité des créations de la future collection de juillet, des collations et boissons à déguster au jardin et quelques belles surprises telles que l’opportunité de suivre un cours de yoga.
Réservez votre place pour le pop-up store Orta.
Du mercredi 30 Juin au dimanche 4 Juillet, du mercredi au vendredi : de 11h à 19h et du samedi au dimanche : de 10h à 19h, chaussée de Vleurgat 173, 1050 Ixelles. Moyens de paiement acceptés : carte bancaire (hors Amex), bancontact et espèces.
Voir cette publication sur Instagram
Orta, une marque éthique qui a du coeur
Du coeur, une âme et des valeurs. Co-fondée par la talentueuse et sympathique girl boss Marion Schoutteten, Orta privilégie des créations de qualité, créées dans une démarche responsable et respectueuse de l’environnement. Production européenne en quantité raisonnée, tissus sélectionnés pour leur label Oeko-Tex et leur certification GOTS, packaging sans plastique, chez Orta tout est pensé pour limiter l’impact des achats sur la planète.
On aime leurs collections mensuelles composées de modèles pratiques adaptables à toutes les morphologies et leurs coupes flatteuses, leurs créations et imprimés iconiques ainsi que leurs nombreuses collaborations originales avec d’autres entrepreneuses inspirantes.
Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’histoire d’Orta et ses valeurs.
A LIRE AUSSI