Milk Away est la toute première marque belge de vêtements d’allaitement qui proposent des vêtements casual, chic et rock pour les mamans les plus cool du monde.
Tout a commencé à Bruxelles, en Belgique, mère-patrie des plus éminents créateurs de mode. Un simple hasard qu’Aurélie, créatrice et fondatrice de Milk Away, en soit originaire ? Probablement pas ! #belgiandoitbetter
Une marque stylée
Les vêtements Milk Away s’adressent aux mamans qui ne veulent pas que l’allaitement soit un frein à leur vie de femme. Chaque pièce est étudiée pour que son modèle, sa coupe et ses couleurs correspondent aux envies des mères d’aujourd’hui et mettent en valeur leur silhouette post-accouchement.
Tous les modèles sont dotés d’une tirette invisible de 30 centimètres qui rend l’allaitement simple, discret et rapide et toutes les créations possèdent une petite touche fun avec un nom emblématique et des clins d’oeil tels que : La vie en rose, La crème de la crème, Nobody puts baby in a corner, Who run the world, etc.
Une marque engagée
Parce que l’avenir de la planète est une priorité pour tous, la nouvelle marque belge s’est engagée dans une démarche de production durable et responsable en utilisant des textiles certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard) qui garantissent une chaîne de production sans produits chimiques, ni OGM mais aussi en optant pour la norme Oeko-Tex, un autre label international, qui promeut un textile sans pesticides ou métaux lourds comme le plomb ou le cadmium.
Une véritable communauté
Milk Away c’est donc un site avec un e-shop où découvrir et adopter les 10 premiers modèles de la marque mais aussi un blog ou les mums & dads de l’équipe partagent leurs expériences et astuces sur la grossesse, le couple, l’accouchement, le post-partum et la parentalité.
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