Des "Bubble Bath nails" aux motifs floraux et couleurs pastel, voici les tendances manucures qui feront l'été 2024.
Il est grand temps de se familiariser avec les dernières tendances en matière de manucures pour rayonner cet été. Elles ont toutes une chose en commun : elles boosteront votre moral en un claquement de doigt !
1. Les ongles en fleur
Hailey Bieber lance (encore) une tendance ! Grâce à sa nail artist Zola Ganzorigt, ses ongles arborent de délicates fleurs de cerisier agrémentées de strass sur une base transparente. Depuis son post sur les réseaux sociaux pour dévoiler ses nouveaux ongles, la manucure florale déclare son grand come-back cet été !
2. Les couleurs pastel
Les couleurs pastel, en particulier leurs nuances lactées, sont incontournables cet été. Du vert et bleu au violet et rose, les tons pastel sont un choix sûr pour apporter de la joie jusqu'au bout des ongles.
3. Bling Bling
C'est too much ? Absolument. Est-ce qu'on le fait quand même ? Tout à fait. Sur une base nude, on vient placer des strass scintillants, argentés ou colorés pour briller de mille feux cet été.
4. Nude parfait
Subtil, mais élégant. Optez pour des ongles naturels immaculés qui vous donneront instantanément une allure soignée. Pour aller un peu plus loin dans le style, ajoutez une couche de chrome, inspirée par les ongles "glazed donut" incroyablement populaires de Hailey Bieber.
5. Bubble Bath nails
Le vernis "Bubble Bath" rose pâle de OPI est tellement populaire en ce moment qu'il est devenu une tendance à part entière. Optez pour un look minimaliste en le portant seul ou utilisez-le comme base pour des nail art audacieux.
6. Glass nails
Les "glass nails" - des ongles qui semblent translucides comme du verre - ont connu un énorme succès l'année dernière et restent un favori cet été pour les beautystas affirmées. Vous pouvez opter pour une version neutre et incolore, ou choisir une teinte amusante comme ce joyeux "Aperol Spritz". Cheers !
À LIRE AUSSI
Biab : le traitement pour des ongles en santé qui remplace le semi-permanent