Ah, l’été ! Si les amours devaient avoir une saison propice ce serait bien celle-là ! Et si la température, les corps à moitié nus sur la plage et la détente que procurent les vacances y sont pour beaucoup, notre libido serait semble-t-il elle aussi plus effervescente au soleil.
SEA, SEX, HORMONES AND SUN
De toutes les vitamines propices à l’éclosion du désir, la vitamine D semble être la plus torride. En effet, sous l’effet d’une exposition au soleil, notre corps en produit davantage et cela a une influence directe sur les taux de testostérone et d’oestrogènes circulants. Résultat : un vrai coup de chaud dans l’hémisphère sud des corps qui semblent s’épanouir au soleil.
Les corps échaudés, hâlés et bronzés regorgent également de sérotonine. Ce neurotransmetteur qui joue un rôle fondamental dans la stabilisation de l’humeur a également un effet bénéfique sur la libido. Libérés, délivrés de notre anxiété – qui spike par temps maussade -, délestés du stress de performance liés à nos activités professionnelles, nos esprits se libèrent et notre humeur solaire est sans conteste le meilleur cocktail pour les galipettes en vacances.
LA SAISON DU SEXY SWIPE
L’été est également propice aux rencontres, à en croire les statistiques récentes publiées par des géants des Dating Apps, cet été post-confinement connaîtra un boost extraordinaire dans les swipes, avec néanmoins une réorientation vers les relations à long-terme, plutôt que les crushes d’un soir. Certaines apps se targuent même d’être conçues pour être supprimées : leur seul dessein étant de faire en sorte que vous vous rencontriez en vrai.
Rappelons toutefois que le préservatif reste votre meilleur allié en cas de pool party arrosée et que les dunes ne sont pas forcément vos meilleures amies en matière de confort. Si le bain de minuit vous fait retrouver le rivage, il est préférable d’atterrir sur votre essuie de plage ou de revisiter vos performances de cowgirl afin de dégager vos muqueuses sensibles du grain de sable qui peut faire des ravages.
LE PACKING COQUIN POUR UNE VALISE D’ÉTÉ TORRIDE
Dans la check-list des indispensables des vacances, outre le gel hydroalcoolique, la crème solaire et le pass vaccinal auxquels personne ne dérogera cet été, veillez à emporter quelques must-haves pour un été 100% hot.
1. Le lubrifiant à base de silicone pour des sports de glisse au coeur de l’été
Véritable couteau-suisse du confort sexuel: un lubrifiant parfait pour les préservatifs, qui recouvre tout ce qu’il enduit d’un voile de soie confortable et hydrophobe. C’est par conséquent le lubrifiant idéal pour faire des bêtises sous la douche, dans la piscine ou encore pour tester un massage en body-to-body, en guise de sieste crapuleuse.
Pour un résultat optimal : séchez-vous imparfaitement en sortant de la douche, votre épiderme n’en glissera que davantage.
Le format compact et 100% cabin-luggage friendly d’überlube, la rolls des lubrifiants à base de silicone.
Le Massage Intégral Lubrifiant de YESforLOV, légèrement parfumé à la fleur de Bali pour celles et ceux qui partiront moins loin cette année.
2. L’effet-froid pour souffler une bise glacée au coeur de l’été
Une sensation de froid qui émoustille toutes les zones érogènes et le clitoris en particulier qui concentre des thermorécepteurs spécifiques qui s’activent au froid.
En baume à lèvres signé SLOW SEX, pour des caresses orales inoubliables et une hydratation des lèvres par la même occasion.
En gel frissonnant concentré aromatisé Gingembre-Litchi : à appliquer directement sur le capuchon du clitoris, ou tout tissu adjacent pour un effet kiss-cool immédiat.
3. La pêche tout l’été
Avec le Peachy Summer Pack, c’est non seulement la banane que vous aurez tout l’été mais aussi un cocktail tutti frutti sexuellement vitaminé. Le pack contient de quoi vous protéger et donner du relief à vos sexy dates de l’été avec des préservatifs perlés et nervurés. Un roll-on effet-froid spécialement conçu pour vous rafraîchir les tétons lorsque le sirocco souffle sur votre paillote de vacances. Un 3 en 1 : massage, lubrifiant embrassable pour masser, glisser et déguster tous les fruits interdits qui se portent à vos lèvres, saveur pêche-abricot ! Un masturbateur discret à glisser dans le sac de plage en mode incognito pour l’envelopper d’une caresse d’un nouveau genre. Last but not least : un mini-vibro made in Germany pour les envies incoercibles post-bronzette. Il s’insinue partout du point G au point P et plonge volontiers ses 2 vaguelettes dans l’eau.
4. Les joujoux connectés pour un apéro décalé
Vous pouvez vous teaser mutuellement au vu et au su d’autres vacanciers via Smartphone interposé et même lorsque vous optez pour des vacances à l’autre bout de la planète, loin de votre moitié. Un remake de Katherine Heigl dans L ’Abominable Vérité, version orgasme sonore au bar de la plage ? Chiche ?
La culotte vibrante 2.0 : un mini-toy discret à fixer à vos dessous et même sous vos robes d’été pour se faire titiller, même sur le dancefloor avec sa fonction micro.
L’anneau pénien qui stimule le périnée pour lui et l’occasion de l’embarrasser au BBQ familial en mode : “Chéri ! Va chercher la glace dans le frigo !” Vous rirez certainement de ses contorsions façons limbo pour cacher les “émotions” manifestes qui gonflent son bermuda.
5. La cup pour gérer le Flow
Si vos congés coïncident avec vos règles, pensez à troquer vos protections périodiques classiques pour des cups menstruelles. Elles vous laisseront libres de tous vos mouvements et ne vous priveront pas de faire trempette.
Le Explore Kit Pack de la marque allemande Fun Factory et sa trousse en Tyvek est idéal pour les vacances.
La Ziggy quant à elle est conçue pour les aguerries des cups et peut même s’utiliser pendant la pénétration (elle se place au niveau cervico-utérin) pour laisser libre cours à vos ébats.
Happy Sexy Summer !
Adnane Kabaj est le fondateur de la boutique Lovely Sins, co-fondateur d’IntyEssentials, conférencier et “sex educator”.
A LIRE AUSSI
Du point G au point A: quelles sont les différences de plaisir ?
Le plaisir varie-t-il selon le genre ?
Kama: l’app pour redoubler de plaisir dont tout le monde parle