Nouvelle collaboration pour la marque i.am.klean qui s’associe cette fois à Klaartje Busselot, illustratrice et designer. C’est une nouvelle collection de maquillage estivale, portant le nom de Golden Hour, qui fait son entrée.
Golden Hour : des teintes qui réchauffent le coeur
L’entente entre Caroline Rigo, la fondatrice de i.am.klean et sa nouvelle collaboratrice Klaartje Busselot semble aller pour le mieux. Ensemble, les deux femmes sortent la collection Golden Hour. Cette collection propose 6 nouvelles nuances de fards à paupières, les couleurs allant du corail chaud au vert vif, en passant par le bleu tendre ! De quoi nous emmener directement vers des lieux plus chauds, tout en se maquillant.
Vous retrouverez également deux types de beauty bulbs, des perles mates, appelées « Smooth » qui fixent le maquillage et les perles bronzantes « Sunkissed », qui quant à elles, apportent un teint réchauffé. Un tout nouveau mascara fait également son arrivée, un primer pour les cils ainsi qu’un rouge à lèvres nourrissant vegan.
i.am.klean : belge, pur, luxueux, durable
Pour la fondatrice Caroline Rigo, il est important de faire appel à des marques et des talents locaux pour les différents lancements des nouvelles collections. Après avoir lancé sa marque de maquillage Cent Pur Cent, adaptée aux peaux sensibles, Caroline est fière de nous faire découvrir son nouveau label i.am.klean. La marque propose du maquillage 100% minéral, luxueux, durable et surtout belge !
La nouvelle collection Golden Hour est disponible sur le site internet de i.am.klean, mais aussi chez les spécialistes de beauté et divers concept store. Vous la trouverez également dans le café boutique de Caroline Rigo, à Hasselt.
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