La collab qui claque : ghd x Pink Ribbon

Mis à jour le 10 août 2021 par Marie-Noëlle Vekemans
La collab qui claque : ghd x Pink Ribbon

En 2021, et pour sa 17e année de participation aux actions de lutte contre le cancer du sein, ghd lance à nouveau, et en édition limitée, la collection Pink comprenant 3 outils de coiffage sur lesquels sont gravé le même message puissant que l'année passée "Take Control Now" pour rappeler aux femmes de vérifier leur poitrine tous les mois. Un geste simple qui peut véritablement sauver des vies.

Depuis 16 ans, ghd (célèbre marque de produits et d'outils de coiffage de type sèche-cheveux, brosse chauffante, lisseur, boucleur, brosse, etc.) a déjà reversé plus de 20 millions de dollars aux associations de lutte contre le cancer du sein à l'international. Un combat important et malheureusement toujours d'actualité puisque certaines statistiques récentes (sources : Global Cancer Observatory 2020 & Breast Cancer Now 2020) continuent de faire froid dans le dos.

  • 2,2 millions de femmes sont diagnostiquées d'un cancer du sein chaque année dans le monde
  • 2 femmes sur 3 entre 18 et 24 ans ne pratiquent pas l'auto-palpation de leurs seins
  • 90% des cancers du sein peuvent être traits si détectés précocément, notamment grâce à l'auto-palpation.

Faites-le pour vous et pour ceux que vous aimez

Les outils de coiffage de la collection Pink de ghd sont gravés du message "Take Control Now" pour rappeler au quotidien aux femmes l'importance de l'auto-palpation.
Les outils de coiffage de la collection Pink de ghd sont gravés du message "Take Control Now" pour rappeler au quotidien aux femmes l'importance de l'auto-palpation. ©Presse ghd

Cette campagne de sensibilisation a pour objectif principal de faire réagir, de faire prendre conscience aux femmes et à leurs proches de l'impact que la maladie pourrait avoir sur leurs vies. Sur le site ghb.com.fr, la marque a invité 4 jeunes femmes ne pratiquant pas l’auto-palpation à lire le témoignage émouvant de personnes ayant vécu un cancer du sein pour mettre en lumière  l’importance de l’auto-surveillance et les encourager à prendre le contrôle sur leur poitrine tous les mois.

Des fonds reversés à Pink Ribbon

 

La collection Pink comprend 3 appareils de coiffage (un sèche-cheveux et 2 stylers) dotés de la technologie et de la qualité ghd dont la renommée n'est plus à faire. Une partie des bénéfices des ventes seront reversés à Pink Ribbon: 10 euros à l'achat d'un styler et 5 euros pour le sèche-cheveux.

  • GHD Platinum+ : cet appareil de coiffage a été récompensé par de nombreux awards. Il est doté de la technologie révolutionnaire Ultra-zone prédictive qui rend l'appareil intelligent et capable d'anticiper les besoins des cheveux en maintenant une température constante et optimale de 185°C. Il réduit la casse de près de 70% et préserve les colorations 2x plus longtemps. - 279 euros.
  • GHD Helios : il garantit un séchage ultra-puissant qui booste la brillance de 30% grâce une technologie unique et un embout concentrateur d'air. - 199 euros.
  • GHD Gold : sa technologie dual-zone offre des performances hors-normes. Les cheveux sont aussi doux, brillants et disciplinés qu'à la sortie d'un salon de coiffure. - 210 euros.

Les produits ghd de la collection Pink sont disponibles en salon ou sur le site ghdhair.com

À LIRE AUSSI 

Cheveux bouclés : enfin un mode d'emploi pour les sublimer

Quels sont les bienfaits de l’eau de riz pour les cheveux ?

Tokio Inkarami : le soin cheveux dont tout le monde parle