Le 6 août, Ivy Park publie une vidéo dans laquelle on retrouve Beyoncé, plus sexy que jamais. Un clip sulfureux qui dévoile les pièces de la nouvelle collection « Ivy Park Rodeo ». Chapeau de cow-boy, lasso, chevaux sauvages, welcome to the far West ! De quoi redonner goût à la mode western.

Une collaboration de rêve

D’un côté, le géant Adidas, connu dans le monde entier. De l’autre la pop star internationale Beyoncé et sa marque Ivy Park. Ensemble, ils mixent les différents codes de la mode et du sportwear. Un seul mot d’ordre, l’inclusion. Les diverses collections sont unisexes et prônent des valeurs positives. Si trois anciennes collections ont déjà eu un grand succès, c’est au tour de « Rodeo Ivy Park » de faire son entrée, dès le 19 août 2021. Cette quatrième collection est conçue pour tout type de silhouette, elle présente des pièces allant de la taille XS à 4XL.

Ivy Park Rodeo

L’inclusivité au sommet

Outre Beyoncé, la vidéo de lancement publiée le 6 août, met en lumière des personnalités fortes. La star Orville Peck, la chanteuse Snoh Aalegra ainsi que le mannequin Paloma Elsesser. La nouvelle collection s’inspire des cow-boys et cow-girls noirs et de la place qu’ils avaient à cette époque. C’est devenu une habitude, lors de chaque nouveau lancement, Beyoncé choisi des personnalités fortes ayant une vraie histoire à raconter. La marque elle même déclare ceci :

“Ivy Park Rodéo célèbre l’impact formidable des femmes et des hommes noirs sur la culture occidentale américaine. La collection célèbre l’histoire souvent cachée des pionniers noirs dans la culture des cow-boys et des cow-girls, ainsi que leur influence et leur impact continus sur le rodéo américain. “

https://youtu.be/9H51z7Ducco

La collection disponible le 19 août prochain sur le site Adidas et dévoilera 58 pièces toutes les plus uniques les unes que les autres, avec une touche de jean, nouveauté pour Ivy Park et Adidas. Un body, un survêtement, des jambières, et d’autres pièces 100% denim feront leur entrée. C’est une première car la marque Adidas n’avait jamais, jusqu’à aujourd’hui, présenté de pièce en denim. Le jean se réinvente au fil du temps, et cette année, c’est Ivy Park qui le transforme. Les vêtements sont féminins et unisexes. Des vêtements, mais pas que ! En effet, 5 paires de chaussures et 13 accessoires sont annoncés.

Soyez au rendez-vous!

 

À LIRE AUSSI : 

On aime la Stan Smith Forever durable d’Adidas

Voici les grandes tendances sportswear pour 2021

Lexposition “Activewear” avec Élodie Ouédraogo et Olivia Borlée au musée de la Mode de Hasselt