Entre 2020 et 2021, une nouvelle histoire s’est créée. Ou plutôt un nouveau chapitre. Le parfum MY WAY signé Giorgio Armani était déjà visionnaire d’une féminité libérée empreinte d’une volonté de suivre sa propre voie, celle que l’on s’est définie. Cette année, la marque lance l’Eau de Parfum MY WAY INTENSE, une réinterprétation puissante et sensuelle qui embrasse la même philosophie tout en élargissant les horizons de la version précédente.
Le mantra de MY WAY ? « I am what I live » ! Les expériences et les rencontres que nous faisons déterminent les personnes que nous sommes aujourd’hui. L’Eau de Parfum MY WAY INTENSE, toujours incarné par l’actrice Adria Arjona, nous invite à voir le monde en grand, à vivre chaque moment encore plus intensément. Si elle garde sa signature florale contemporaine, la fragrance de cette revisite est plus soutenue, profonde. Composée par le maître parfumeur Carlos Benaïm, elle tend à mettre en lumière une fusion de cultures avec des ingrédients naturels minutieusement sélectionnés parmi les meilleurs du monde : MY WAY INTENSE se distingue par son nouveau coeur intense d’absolu de tubéreuse d’Inde, mêlé à la douceur du jasmin grandiflorum ultra infusé, aux notes de bergamote de Calabre cultivée en Italie et de fleur d’oranger cueillie en Egypte. En notes de fond, on retrouve la chaleur du bois de santal provenant de l’île de la Nouvelle-Calédonie et de la vanille bourbon récoltée au Madagascar. Un véritable voyage olfactif aux quatre coins de la planète.
L’éco-conception du produit au flacon
Les ingrédients qui composent la nouvelle Eau de Parfum de Giorgio Armani sont naturels, sourcés de façon responsable et sélectionnés de manière à soutenir les communautés locales en collaboration avec des ONG également issues de ces villages. Côté flacon, c’est une grande première dans le secteur de la parfumerie haut-de-gamme : comme pour MY WAY, il présente un système de recharge innovant et merveilleusement pratique puisque l’opération est facilement réalisable de chez soi. Par cette méthode, la marque vise à changer les habitudes de consommation en évitant les conséquences environnementales engendrées par l’achat d’une nouvelle bouteille. Avec son fabuleux capuchon bleu profond tel un talisman qui contraste parfaitement avec la couleur rose intense du parfum, le flacon est un précieux bijou conçu pour durer.
En chiffres : La bouteille de 50 ml et sa recharge de 150 ml permettent une réduction de 64% de l’empreinte carbone engendrée par l’achat d’un autre flacon et son emballage. C’est également 32% moins de carton, 55% moins de verre, 64% moins de plastique et 75% moins de métal comparé à l’utilisation de 4 nouvelles bouteilles WY WAY INTENSE.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Giorgio Armani.
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