Grande première pour Aya Nakumura qui signe une collaboration avec la marque de lingerie Undiz. La collection “One day, One night” dévoilera des pièces à porter de jour, comme de nuit.

Qui dit septembre dit forcément nouvelle collection. En effet, la rentrée scolaire est propice à un rafraichissement de sa garde robe. Undiz frappe fort cette année en collaborant avec une icône de la pop pour les jeunes à savoir Aya Nakamura. Au programme, une collection de vêtements sexy, confortables et décomplexés 100% dans l’esprit de la chanteuse. Des shorts cyclistes imprimés, des joggings en velours mais aussi, évidemment, de jolies pièces de lingerie. Et il y en a pour toutes les tailles puisque seront disponibles des soutiens-gorge jusqu’au bonnet F, afin de satisfaire le plus de femmes possible et de sublimer toutes les morphologies.

Undiz X Aya Nakamura

C’est un réel message que veut faire passer Aya Nakamura à travers cette collection. Elle tente de briser les codes en apportant sa propre vision de ce que doit être la lingerie. Le but étant d’assumer son corps, peu importe nos formes. Cette collection a été pensée de manière à convenir à toutes les morphologies. Elle met aussi en avant le “sans dessus-dessous” en proposant des tenues à porter tant dans l’intimité de la chambre à coucher qu’en rue, en plein jour. Cette collection incarne parfaitement le message global de la marque : « Nothing to Hide », ou l’intime revendiqué. Le corps devient un lieu d’expression, il est dévoilé et participe à l’affirmation de soi et de ses différences.
Undiz X Aya Nakamura
Soyez au rendez-vous dès le 30 août puisqu’ Aya Nakamura dévoilera en exclusivité le film de la campagne. Le lendemain, la collection sera présente en avant-première aux Galeries Lafayette Paris Haussman. En fin de journée, l’entièreté de la collection Undiz X Aya Nakamura sera disponible sur l’e-shop. Ce n’est qu’à partir du mois de septembre que vous aurez la possibilité de shopper les pièces de la collection dans les boutiques Undiz.

À LIRE AUSSI 

Nos 5 marques de lingerie préférées

Ivy Park Rodeo : la nouvelle collection Adidas x Ivy Park

6 marques de vêtements inclusives à découvrir absolument