Chanel vient d’annoncer l’arrivée de ses lunettes de vue sur ses plateformes de vente en ligne en Europe et au Royaume-Uni. Avec cette nouvelle initiative, qui fait suite au lancement de l’e-commerce solaire aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, la Maison de luxe française réaffirme son engagement pour le service en ligne et l’innovation.
C’est nouveau et c’est super cool ! Depuis peu, les clients de chanel.com (depuis la France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Finlande, Danemark, Pologne, Croatie) découvriront l’intégralité de l’offre optique, classée par thème, forme et couleur, ainsi qu’une fonction d’essayage virtuel permettant de comparer les différents modèles entre eux. Il n’a jamais été aussi facile de s’offrir un modèle intemporel, une exclusivité ou encore une nouveauté en optique comme en solaire.
Une expérience personnalisée et un service online digne des standards de la marque. Les clients qui feront l’acquisition d’une monture en ligne auront la possibilité de remplacer les verres chez les opticiens agréés. En outre, ils pourront profiter de services supplémentaires chez les opticiens recommandés, tels qu’un examen de la vue, la livraison à domicile, des essayages et ajustements gratuits, ainsi qu’une assistance après-vente.
Cette nouvelle opportunité d’e-commerce permettra aux clients d’avoir accès à l’ensemble des modèles de la Maison, indispensables accessoires de mode, avant de terminer leur parcours d’achat au travers de leur canal de vente favori, en ligne, en boutique ou chez les opticiens agréés. Dès le 15 novembre, la boutique Chanel située à Bruxelles (boulevard de Waterloo 64) proposera une sélection de lunettes optiques parmi son assortiment.
Nos 3 modèles préférés
À LIRE AUSSI
Chanel lance une appli pour trouver son rouge à lèvres idéal
Angèle nous hypnotise dans la nouvelle campagne maquillage de Chanel