platMais si, c’est possible… Puisque, cet été, les talons seront quasi bannis, on n’a droit à aucun faux pas pour relever le niveau de notre potentiel séduction.

primark, 5€

1. En tongs et claquettes de piscine pour pécho

La carte de la nonchalance, c’est la bonne pioche du printemps. Mais attention, en soignant le haut au cordeau. Lignes droites, fringues carénées et colonne vertébrale au garde-à-vous sont de rigueur. Ne l’oublions pas : les filles trop apprêtées effraient la plupart des hommes qui font directement le raccourci suivant : « Elle a passé deux heures à se préparer ➞ Elle chasse ➞ C’est une pro de la drague ➞ Est-ce que j’ai envie de concourir avec la moitié du bar ? ➞ Serai-je capable d’assurer ? » Ou, pire : « Elle cherche un mari. » Là, le gars est déjà parti…

Alors qu’avec des pompes qui sont l’anti-sex modèle flip-super-flops, on obtient l’équation suivante : « Elle se fiche bien de choper ➞ Elle n’a pas d’idée derrière la tête ➞ C’est la femme de ma vie/nuit. » Le résultat est le même qu’avec des Loubout’ de 12, la scoliose en moins.