Il ne s'agit pas d'un changement radical, mais plutôt d'une simplification qui ne renie en rien leur ADN: technique, écoresponsable, performante et esthétique. De quoi lier efficacement mode et fonctionnalité.
42|54 faisait référence à leur record national : 42 secondes et 54 centièmes. Parce que si les deux entrepreneuses sont devenues incontournables dans le paysage de la mode belge, on n'oublie pas non plus qu'elles ont avant tout été de talentueuses athlètes, remportant d'ailleurs la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2008 pour le 4x100m. Ce fut d'ailleurs le début de leur épopée mode...
"Nous avons été des sportives sponsorisées toute notre carrière. Ayant nous-mêmes vécu la vie d'athlètes professionnels, nous avons vu les vêtements s'améliorer, devenir plus techniques et axés sur la performance. Avec cette évolution, l'aspect mode est passé au second plan" expliquent les créatrices.
En 2016, elles lancent donc une marque de sport haut de gamme, technique et très mode qui ne reste pas longtemps cantonnée aux seules salles de sport et autres terrains de jeu pour faire partie définitivement de notre garde-robe quotidienne.
Si elle simplifie son nom (UNRUN, c'est quand même plus facile à retenir), la marque sophistique un peu plus ses créations. On découvre donc avec beaucoup d'enthousiasme la nouvelle collection FW21, la plus écoresponsable de toutes.
Des pièces monochromes et hybrides composées d'un mélange de matières sourcées localement, biodégradables et recyclées. Des contrastes forts, qui expriment une personnalité, que l'on court un marathon ou que l'on fasse ses courses au supermarché !
Découvrez tout la collection sur Unrun4254.com.