Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 8 au 14 novembre 2021.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Comptez davantage sur vos capacités à agir, sur votre force de persuasion et votre envie de réussir que sur l’attente d’un soutien qui pourrait vous aider. Vous avez des projets, vous y pensez et y réfléchissez et c’est très bien. A présent, il faut vous y mettre. Concentrez votre énergie sur le but à atteindre comme vous savez le faire lorsque vous êtes motivée. Il faut parfois se poser moins de questions et simplement retrousser ses manches.

Taureau : Du 21 Avril au 20 Mai

Plusieurs planètes se réunissant dans votre signe opposé, ce qui indique que vous gagnerez à trouver les bons partenaires pour créer la complémentarité dont vous avez besoin pour avancer. En cette période de lune croissante, restez bien concentrée et vigilante. Des opportunités nouvelles voient le jour et vous devrez vous adapter. Canalisez votre réceptivité pour minimiser ce qui est source d’agacements et vous permettre d’avancer.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« Tout le bonheur du monde est dans l’inattendu » écrivait Jean d’Ormesson, lui-même natif des Gémeaux. L’influence de Jupiter dans un signe d’air comme le vôtre, vous fait parvenir une ondée d’énergies vivifiantes qui vous remonte le moral et vous donne espoir. Saisissez la balle au bond et sortez votre carnet d’adresse pour prendre des contacts et renouer des liens. Faites le premier pas et vous aurez de bonnes surprises.

Cancer : Du 21 juin au 22 juillet

Une accumulation de planètes en signe d’eau comme le vôtre est de bon augure pour vous reprendre en main et vous fixer un cap. Vous aurez tout à gagner à avancer vers un engagement plus grand, plus ambitieux, dans lequel vous pourrez vous investir pleinement. En parallèle, soyez attentive à la rémunération de vos talents, vous avez tendance à pratiquer une forme d’altruisme qui ne vous apporte pas le plus grand bénéfice.

Lion : Du 23 juillet au 22 août

Avec l’astre solaire, mais aussi mercure et mars qui forment avec vous des angles agaçants, c’est avec prudence et douceur qu’il vous faudra harmoniser vos relations. L’idée consiste a éviter les incompréhensions et les tensions qui font perdre du temps. En parallèle, le passage furtif de l’astre lunaire en début de semaine dans un signe de feu comme le vôtre vous apporte l’étincelle qui vous stimule pour reprendre l’initiative.

Vierge : Du 23 août au 22 septembre

Compte tenu de l’accumulation de planète qui se réunissent dans votre secteur relationnel, votre ciel s’éclaircit chaque jour davantage. Sortez de votre coquille et donnez un grand coup de pied dans la fourmilière de vos habitudes. Mettez de côté vos rituels rassurants pour accepter la nouveauté et l’inattendu sans crainte particulière. Votre moral ne demande qu’à repartir à la hausse et il vous suffit de communiquer davantage.

Balance : Du 23 septembre au 23 octobre

Plusieurs planètes ayant récemment quitté votre secteur, ne demeurent que les plus lentes comme Jupiter et Saturne dont les effets sont moins visibles mais paradoxalement plus durables. De quoi s’agit-il ? Commençons par le patron de l’Olympe qui symbolise l’optimisme et la chance, mais aussi la planète aux anneaux qui éclaire le chemin de vos projets d’une belle lucidité vont continuer de vous protéger jusqu’en fin d’année.

Scorpion : Du 23 octobre au 22 novembre

C’est une belle rencontre planétaire qui se réunit dans votre secteur car l’astre solaire, ainsi que mercure et mars se sont passé le mot pour vous apporter de l’aide. Vous gagnerez en charisme et en force de conviction avec le premier. En parallèle, votre fluidité en matière d’échanges facilitera l’entente avec le ressenti d’être plus facilement sur la même longueur d’onde. Le troisième représente une source d’énergie presque inépuisable.

Sagittaire : Du 23 novembre au 21 décembre

Vénus vous quitte mais elle vous laisse un précieux cadeau sous la forme d’une empreinte de charme persistant, comme une sorte d’effluve de parfum dans l’air. Vous pouvez vous demander si vous n’avez pas laissé passer une occasion précieuse ? Si tel est le cas, commencez par réfléchir à ce que vous attendez désormais car c’est en général l’annonce d’un projet qui se concrétise. C’est un détail mais ne mélangez pas intérêts et sentiments.

Capricorne : Du 22 décembre au 19 janvier

L’arrivée de vénus dans votre secteur est une influence qu’il faut prendre au sérieux. Pourquoi ? Car la belle est annonciatrice d’une période de facilité, de charme et de chance. Et même si vous êtes convaincue que la chance se compose avant tout de 99% d’efforts acharnés, vous aurez tout à gagner en arrondissant les angles. C’est en faisant preuve de souplesse et de douceur que vous bénéficierez au maximum de ses délicieux effets.

Verseau : Du 20 janvier au 18 février

Si l’on est objectif, les influences qui traversent votre secteur sont relativement contradictoires. Si vous appartenez au premier décan, vous devez composer avec Saturne dont l’influence pesante pousse à mettre de l’ordre et à vous délester de ce qui vous pèse. Pour les autres en revanche, il est question de facilité et de chance dans ce que vous entreprenez. Car vous l’avez noté, Jupiter le bienveillant vous protège jusqu’en fin d’année.

Poissons : Du 19 février au 19 mars

Notez qu’une nouvelle planète vient rejoindre la liste de celles qui vous veulent déjà du bien. Il s’agit de mercure dont le rôle consiste à mettre de l’huile dans les rouages sous la forme d’une communication à la fois plus précise et plus douce. Cette influence est idéale pour réduire les zones de flous dans les discussions et les projets avec le ressenti, bien agréable, d’être plus rapidement sur la même longueur d’onde. Exprimez-vous !

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.