Le chef Nicolas Isnard prend ses quartiers au resto The Poet

Mis à jour le 22 novembre 2021 par Clothilde Van Brussel
Le chef Nicolas Isnard prend ses quartiers au resto The Poet Nicolas Isnard © The Poet

Du 30 novembre au 4 décembre prochains, c'est le chef Nicolas Isnard qui prendra le contrôle des cuisines du restaurant The Poet. Au programme : une expérience gastronomique inédite à vivre durant 5 soirées d'exception.

The Poet rouvre enfin ses portes ! Installé dans le Renaissance Brussels Hotel, le restaurant invite pour l'occasion un chef étoilé à prendre les commandes de ses cuisines. Ce chef n'est autre que Nicolas Isnard, chef étoilé de l’Auberge de la Charme à Prenois dans la région Bourgogne.

Une réouverture en grandes pompes

Après plusieurs mois de fermeture suite à la crise sanitaire, il est temps pour The Poet de faire son grand retour sur la scène gastronomique bruxelloise. Et quoi de mieux pour faire un come-back réussi que de faire appel à un chef de renom ? Durant cinq soirées d'exception, Nicolas Isnard prendra les rênes de la cuisine de l'établissement afin de ravir les palais des amateurs de bonne cuisine. Les clients auront ainsi l'occasion de vivre une expérience gastronomique dans une ambiance feutrée typique de cette adresse nichée en plein coeur du quartier européen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Poet Brussels (@thepoetbrussels)

Une carte pleine de surprises

Passionné par la cuisine et l'art de bien manger, le chef proposera pour cette collaboration inédite une carte alliant tradition et modernité, toujours ancrée dans sa natale Méditerranée mais agrémentée de touches du monde. Les gourmands auront ainsi le choix entre le menu 5 services ou la formule à la carte proposant trois entrées, trois plats et deux desserts signés Nicolas Isnard.

À LIRE AUSSI

Bruxelles : nos meilleurs adresses pour un burger veggie bluffant
On a testé : Itaewon, le nouveau resto coréen qui fait trembler Bruxelles
Bruxelles : 7 nouveaux bars et restos pour faire la fête