Le Steampod est sans aucun doute devenu un indispensable pour toutes les accros au lissage. Bonne nouvelle : pour les fêtes de fin d’année, L’Oréal Professionnel s’associe à Barbie et propose une édition limitée qui arbore le rose caractéristique de la poupée de notre enfance. Attention, objet collector en vue !
Pour faire simple, le Steampod est un lisseur amélioré puisqu’il utilise la vapeur au lieu de la chaleur. Lancé sur le marché pour la première fois en 2012, il a été mis au point par L’Oréal Professionnel en collaboration avec la célèbre marque d’électroménager Rowenta. C’est le tout premier système de lissage professionnel à la vapeur à avoir vu le jour.
La promesse ? Lisser sans abimer grâce à la puissance de la vapeur associée à la réparation ultime de la pro-kératine. En effet, en plus de lisser parfaitement les cheveux en un seul passage, le Steampod permet également de les soigner en profondeur grâce à la gamme de soins qui l’accompagne et qui s’active au contact de la vapeur. Résultat : le cheveux est lisse, soyeux et brillant, et la fibre capillaire est nourrie de l’intérieur.
Le cadeau de fin d’année que l’on va adorer recevoir
Parce qu’il n’y a pas de mal à rester de grands enfants et à cultiver la nostalgie de l’enfance, on rêve de voir le Père Noël déposer ce Steampod rose bonbon sous notre sapin. Depuis près de 10 ans, Steampod est le 1er appareil de coiffage à vapeur qui permet de lisser ou d’onduler tout type de cheveux deux fois plus rapidement, de manière deux fois plus douce et en abîmant moins les cheveux. Ce Life Changer pour toutes les passionnées de cheveux est devenu la référence en matière de coiffure high-tech.
Barbie et L’Oréal Professionnel Paris rencontrent toutes deux un intérêt immédiat auprès des 18-35 ans, particulièrement friands de coupes de cheveux tendances et de looks variés.
La principale préoccupation des femmes lors du coiffage est la détérioration des cheveux due à la chaleur des fers à lisser. Le Steampod garantit 91% de dommages en moins grâce à la vapeur et au peigne intégré. C’est l’accessoire capillaire indispensable pour celles qui rêvent de cheveux sans compromis, une véritable alternative peu contraignante aux lisseurs chimiques, aux défrisages ou aux permanentes.
Le Steampod 3.0, plus fin et plus léger, intègre un réservoir d’eau, un cordon rotatif et un peigne intégré, dans un design rose caractéristique. Il est livré avec un étui rose thermorésistant pour un transport facile. Les femmes peuvent créer des looks allant des cheveux lisses et soyeux aux boucles grâce à Barbie x Steampod, ce qui leur donne confiance en elles en chaque occasion. Barbie x Steampod permet à toutes les femmes de réaliser des looks sans limites grâce à la vapeur.
Barbie, cette icône
Depuis 1959, Barbie a inspiré chaque fille à être la personne qu’elle désire. De princesse à présidente, d’astronaute à zoologiste. Il n’y a pas un plafond en plastique que Barbie n’a pas brisé et aujourd’hui, Barbie est la ligne de poupées la plus diversifiée du marché avec plus de 170 poupées différentes offrant aux filles une variété de couleurs de peau, de couleurs des yeux, de couleurs et de textures de cheveux, de types de corps et de vêtements à choisir.
Avec plus de 200 carrières à son actif, elle continue d’inspirer le potentiel illimité de chaque fille. Barbie représente une vision plus large de la société pour la prochaine génération de filles en présentant des carrières généralement sous-représentées par les femmes et en mettant en avant des modèles diversifiés, en disant aux filles « You Can Be Anything ». Depuis ses débuts, Barbie a brisé les frontières et stimulé les imaginations. L’émancipation des filles est une valeur forte de la marque : en 1985, la campagne “We Girls Can Do Anything”, Barbie encourage les filles à croire en elles-mêmes et en leurs rêves.
Toute ma philosophie de Barbie était qu’à travers la poupée, la petite fille pouvait être tout ce qu’elle voulait être. Barbie a toujours représenté le fait qu’une femme a le choix. – Ruth Handler.
Les 2 marques emblématiques célèbrent ainsi la beauté de la diversité et jouent avec les looks pour s’adapter à toutes les humeurs.
À LIRE AUSSI
5 trucs pour faire pousser nos cheveux plus vite