Argent, famille, pouvoir, trahison, sexe, loyauté, scandales, ambition, meurtre… Des mots qui résonnent et plongent dans l’atmosphère électrique de House of Gucci, ce nouveau chef-d’œuvre du réalisateur Ridley Scott (réalisateur de "Alien", "Gladiator", …).
Tiré du livre de Sara Gay Forden et inspiré de l’histoire de l’empire familial à la tête de la maison de couture italienne Gucci (créée par Guccio Gucci, à Florence, en 1921), House of Gucci rassemble les ingrédients d’une véritable tragédie. Trois décennies d’amour, de perfidie, de décadence, de vengeance ponctuées par un meurtre. Des acteurs et actrices fabuleux : Al Pacino, Adam Driver, l’incroyable Lady Gaga, Jared Leto, Jeremy Irons, Jack Huston, Salma Hayek et la formidable Camille Cottin.
L’histoire ? Passionnante, haletante, portée par l’ambition et la cupidité de personnages insensés. Elle commence à la fin des années 1970, alors que l’empire italien de la mode connaît un moment crucial pour son développement. Elle se terminera dans le sang. Et cette question en toile de fond : jusqu’où une famille est-elle prête à aller pour conserver le pouvoir et contrôler ses ennemis ?
Répondez à la question ci-dessous et tentez de remporter 2 places pour "House of Gucci".
Cet article à été écrit en étroite collaboration avec Sony Pictures Releasing.
Houseofgucci-lefilm.be
A Lire aussi :
Concours : remportez le très désirable frigo bespoke de samsung
Nos 3 nouveaux vins coups de coeur AOC Côtes du Rhône
Comment devenir l’hôte parfait ? Les conseils de Chris Glass, designer d’intérieur