En cette fin d’année, MOËT & CHANDON célèbre la joyeuse effervescence du monde

Mis à jour le 30 décembre 2021 par ELLE Partenaire
En cette fin d’année, MOËT & CHANDON célèbre la joyeuse effervescence du monde

À travers une série d’évènements festifs et une plateforme de vœux en ligne, la Maison Moet & Chandon vous propose de libérer les bulles du bonheur en levant votre coupe de champagne à son savoir-fêter légendaire.

Si dernièrement le mot « bulle » faisait plutôt appel à des images de restrictions beaucoup moins glamour, celles qui virevoltent dans les champagnes Moët & Chandon sont là pour nous rappeler qu’il s’agit avant tout de légèreté, de finesse et de joie. « L’effervescence de nos champagnes est le symbole pétillant que nous avons choisi pour nos célébrations en cette période de fêtes, un ingrédient particulier dont nous savons qu’il transformera les petits de moments de plaisir personnels en un mouvement universel de convivialité », déclare Benoît Gouez, chef de cave chez Moët & Chandon. 

Il est vrai que les fines bulles de champagne possèdent cette aura magique indéniablement génératrice de partage et de bonne ambiance. Fruit du célèbre « savoir-fêter » de la Maison, elles déploient d’autant plus leur effervescence joyeuse en cette période de retrouvailles

Moët, icône indispensable de la fête 

moët toast celebrations
@Moët Hennessy

Depuis sa création, la Maison a connu de nombreux moments mémorables où la libération de bulles enchanteresses a contribué à bâtir cet héritage festif. Les folles soirées au Studio 54 de New York, l’emblématique montgolfière au Château de Versailles en 1993, l’illumination de la Statue de la Liberté à New York en 2006, l’arbre de Noël majestueux du Cap en 2017 et la récente inauguration du Château de Saran en 2009 ne sont que quelques exemples de ces splendides moments gravés dans l’histoire de Moët & Chandon. La bonne nouvelle ? 2021 ne fera pas office d’exception. La Maison compte bien apporter son fameux Moët Impérial, invité de marque à toute fête qui se respecte, afin d’annoncer d’un "poc ! guilleret" la nouvelle année aux quatre coins du monde. Et quitte à trinquer à la convivialité, autant le faire en pensant aux autres.

Des évènements pétillants portés par des toasts philanthropiques

Moët Imperial 150th celebration event at the Chateau de Saran 2019_
@Moët Hennessy

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Moët & Chandon.

www.moet.com

A lire aussi :

CONCOURS : Gagnez un magnum Moët & Chandon Impérial pour célébrer vos retrouvailles !

3 must-haves sans fil incontournables dans la cuisine

Confectionnez vos cadeaux de Noël ! 6 idées DIY avec Cricut