Avec « Story of a Dream », la marque d’accessoires de luxe YEBA, nous invite à un incroyable voyage au Bénin sur les traces et les traits de la légendaire reine Yeba. Coup de coeur pour cette collection vraiment canon.

Pour cette campagne, la fondatrice et directrice de création Yeba Olayé s’est rendue au Bénin, sur la terre de ses ancêtres, pour raconter l’histoire de son nom (et celui de sa marque), qui n’est autre que celui de la reine Yeba et de l’esprit qu’elle incarne, mettant en scène le pouvoir de la détermination, de la féminité, mêlant ainsi tradition et modernité. Plus qu’un conte visuel, un véritable hommage aux origines de la créatrice.

Chaque sac a été inspiré par les objets symboliques de la famille de la créatrice et leurs formes influencées par les sculptures, danses et costumes africains traditionnels béninois qui ont nourri sa vision.

À LIRE AUSSI : La fille du vendredi : Yeba Olayé, créatrice de sacs contemporains aux influences africaines

Oshu, le nouveau classique

Oshu est le diminutif de “Osukpa”, qui signifie “la lune” en yoruba. Emblématique de la collection “The Story of a Dream”, le sac Oshu est le nouveau classique de la marque, moderne aux lignes
architecturales acérées. Ce sac précieux en forme de lune au pouvoir d’attraction unique, symbolise tous les rêves qui nous habitent. C’est le compagnon idéal pour vous rappeler de croire en
vous, en vos rêves et en ce destin qui vous attend.

© Yeba

Découvrez tous les modèles de la collection : yeba.co/collections/all-bags

À LIRE AUSSI 

7 trucs et astuces pour entretenir un sac en cuir

Comment Lady Diana a transformé un sac Dior en accessoire légendaire ?

Labellov x Delvaux donnent une seconde vie à vos sacs à main