Il est temps de reprendre le sport ! Fini les bûches et autres délicatesses sucrées, on attaque nos bonnes résolutions de l'année. Et pour nous motiver, quoi de mieux qu'une ligne sportswear de luxe ? Quand le vestiaire se transforme en défilé...
À l'occasion du défilé Dior Croisière 2022, Maria Grazia Chiuri a imaginé Dior Vibe, des vêtements de sport décliné dans une version "je vais à la gym en Couture". Jalousie ! Et ce qu'on aime particulièrement, ce sont les ambassadrices de la collection mises en lumière à travers une série de clichés qui les mettent en scène sur leur terrain de jeu.
Les visages Dior Vibe
C'est ainsi que l'on découvre l’athlète grecque Athina Koini, la boxeuse somalienne Ramla Ali, la footballeuse danoise d’origine afghane Nadia Nadim et la Directrice du Ballet de l’opéra de Rome, étoile de l’opéra de Paris, Eleonora Abbagnato, ainsi que l’escrimeuse de l’équipe nationale chinoise Sun Yiwen, la surfeuse chinoise Darsea Liu, la patineuse artistique coréenneYuna Kim et la skateboardeuse américaine Briana King.
Elles portent les looks de la collection, constitués des motifs Dior Étoile, Dior Athlet et Dior Oblique. On repère également les sacs Dior Vibe ainsi que les incontournables sn
En espérant que ces femmes inspirantes nous donneront suffisamment de motivation pour reprendre le sport à fond ! Allez, go, go, go !
La collection est à découvrir ici.
À LIRE AUSSI
Comment reproduire le maquillage emblématique du défilé Croisière 2022 de Dior ?
Quels sont les aliments indispensables des sportives ?
La fille du vendredi : Yeba Olayé, créatrice de sacs contemporains aux influences africaines