Velours, satin, imprimés léopard, brocarts et broderies, la collection Our Angels est une ode à l’inclusivité. Avec ses pointures variant du 36  au 46, chacun trouvera désormais chaussure à son pied. Un pied couture !

“Ce que j’aime chez les anges, c’est qu’ils n’ont pas de sexe, mais sont toujours très sensuels. Cela a d’ailleurs inspiré beaucoup de personnes que j’aime, que j’admire, humaines et déjà célestes, qui me font rêver. Il m’a semblé tout naturel de dédier une collection nommée Ours Angels.” – Christian Louboutin

Our Angels, les pieds sur terre

Une collection à talons pour celles et ceux qui désirent prendre un peu de hauteur, exprimer leur personnalité et leur créativité. Le genre de pièces qui vous refont un look ! Il n’y a plus besoin de penser au reste. Robe, jupe, jeans, what else ? Composée de quatre paires de boots, quatre bottes, une paire de cuissardes, principalement avec une plateforme (exactement ce qu’on recherche cette saison).

Icone citation

La collection se complète de deux sacs Kypipouch : l’un en satin jaune brodé et l’autre en velours noir agrémenté de cristaux.

On n’hésite donc pas à offrir une paire à notre mec, histoire de casser les codes et de lui allonger la jambe et, qui sait… lui piquer ? Avec une grosse paire de chaussettes !

La collection est à découvrir fin janvier sur le site Christianlouboutin.com

À LIRE AUSSI

Walk a Mile in my shoes: la capsule de Louboutin contre les discriminations

Comment conçoit-on une chaussure ?

Où apprendre le design de chaussures en Belgique ?