Graphique, iconique, raffinée… la collection en édition limitée New Look signée Dior est une pépite et a tout pour faire tourner la tête des fans de mode et de beauté.

Il était une fois … à la fin des années 40, l’apparition du pied-de-poule noir et blanc qui a immédiatement fait sensation sur les tailleurs créés par Christian Dior. Un jour, une journaliste américaine lui dira : “Your dresses have such a new look!” (trad : C’est une révolution mon cher, vos robes ont un style tellement nouveau”. Le New Look était né ! Ce motif devient rapidement l’imprimé signature de la Maison, plusieurs fois réinterprété par différents directeurs créatifs au fil des saisons.

Du dressing à la salle de bain

Pour la première fois, le motif pied-de-poule s’invite dans l’univers beauté de la luxueuse Maison française et vient habiller, tant l’étui que le flacon, de son éternelle élégance couture 3 fragrances stars de La Collection Privée Christian Dior (Gris Dior, Ambre Nuit et Oud Ispahan) ainsi qu’une ligne de maquillage exclusive créée par Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior. Découvrez l’ensemble de la collection New Look sur dior.com
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CHRISTIAN DIOR FUT L’UN DES PREMIERS À INTÉGRER CE DESIGN DE TISSU MASCULIN TRADITIONNEL DANS SES CRÉATIONS COUTURE INFINIMENT ÉLÉGANTES. Peter Philips

Motif fétiche, le pied-de-poule est aujourd’hui un véritable signe de reconnaissance chez Dior. Code éternel, il est présent dès les origines de la maison, fruit de la passion anglophile de Christian Dior. Un motif réinventé aujourd’hui grâce à la collection New Look qui le revisite en beauté.

Des étuis rechargeables à l’infini

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LA COLLECTION NEW LOOK RÉUNIT LES DEUX NUANCES CULTES DE LA MAISON : LE 999 FINI VELVET3, LE ROUGE ICONIQUE QUI SUBLIME TOUTES LES FEMMES, TOUTES LES TONALITÉS DE PEAUX ET QUI DOIT SON NOM AUX DEUX PREMIERS ROUGES LANCÉS PAR MONSIEUR DIOR, LES 9 ET 99 ; ET LE 100 NUDE LOOK FINI VELVET3, RÉINVENTION DU GRÈGE NEW LOOK DE 1947.

À côté de ces incontournables, Peter Philips a créé une nuance inédite en fini velvet (velours) : le 975 Opéra, un rouge foncé effet mûre écrasée.

Rouge Dior teinte 975 Opéra de la collection New Look.

Rouge Dior teinte 975 Opéra ©Presse Dior Parfum

Comme un accessoire luxueux que l’on garde précieusement au fils des ans, l’écrin Rouge Dior a été pensé pour durer. Il s’inscrit dans la démarche d’éco-conception de la marque grâce à son format rechargeable. Le motif pied-de-poule s’invite du bâton à l’étui pour une sophistication maximale.

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Une campagne dans le ton

Natalie Portman, égérie Dior Parfums. ©Presse Dior

Natalie Portman, égérie Dior Parfums. ©Presse Dior

Pour cette collection exceptionnelle, mariant mode et beauté, on retrouve Natalie Portman portant le rouge Dior 999 fin velvet et vêtue de l’intemporel motif pied-de-poule.

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