Les mocktails sont hyper tendance, en particulier durant la Tournée Minérale. En février, prenez soin de votre corps et remplacez votre cocktail par un mocktail Gili.

Le gingembre asiatique, le citron italien et le miel de fleurs européen. Voilà la Sainte Trinité qui compose l’Élixir de Gili Ginger sans alcool. Une boisson immunisante et énergisante composée d’ingrédients 100% naturels et produite de manière 100% circulaire.

Zéro déchet

Gili pense à l’environnement à travers sa politique de zéro déchet. Un exemple ? Les déchets alimentaires créés lors de la production de l’Élixir de gingembre biologique sont récupérés et réutilisés pour fabriquer le thé circulaire gingembre-citron. Avec le reste de la pulpe de citron et de gingembre d’une bouteille de Gili Ginger Elixir (700 ml), la marque fabrique pas moins de trois paquets de Gili Ginger Lemon Tea.

Il n’y a donc vraiment pas de gaspillage, car le verbe « jeter » n’entre pas dans le vocabulaire de Gili. Même les bouteilles ont eu droit à une seconde vie grâce à la marque belge. Vous les réutiliser et en faire des bougeoirs, des cruches à eau, des vases ou des contenants pour fabriquer et stocker votre propre kombucha. Enfin, vous pouvez également renvoyer les bouteilles à Gili pour qu’elles soient réutilisées.

Envie de tester Gili ? Commencez par un shot de gingembre au petit-déjeuner, un thé détox ou un délicieux mocktail pour fêter la Tournée Minérale.

Recette : Mocktail vert rafraîchissant  

ELLExGili

©Gili

INGRÉDIENTS

  • 3 cl Gili Ginger Elixir
  • 15 cl de jus de pomme fraîchement pressé
  • 3 tranches de concombre
  • 5 feuilles de menthe et de basilic
  • 2 glaçons

PRÉPARATION

Mixez tous les ingrédients dans un blender et servez avec une paille recyclable et recyclée. Recouvrez de tranches de pomme très fines et de quelques glaçons.

Le conseil du chef Enzo : passez le jus au tamis avant de le verser dans votre verre pour en retirer la pulpe.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec GILI.
www.gilidrinks.com

À lire aussi :
Stress et fatigue : un cercle vicieux
5 vrais/faux à propos des soins capillaires naturels
Comment rester au chaud tout en étant stylées cet hiver ?