Adresse incontournable pour les visiteurs en quête d’une expérience branchée et de qualité, le JAM Hotel accueille un tout nouveau concept de restaurant collant à sa réputation : le Joli Jam.
Le restaurant du JAM Hotel a fait peau neuve ! Et s’il est devenu Joli JAM, ce n’est pas un hasard. Avec ses deux établissements installés juste en face (le restaurant Ma Jolie et le bar à cocktails Jolie Joli), la famille Joli, désireuse de s’agrandir, a sauté sur l’occasion de donner un coup de peps à l’établissement de l’hôtel.
Branché et décomplexé
C’est donc sous la tutelle du designer et architecte Lionel Jadot, déjà à l’origine de l’aménagement de l’hôtel (et notamment de ses bains japonais Atsukan), que la Jolie team a créé Joli JAM, un espace décomplexé où le petit déj’, un café, un brunch ou encore un dîner. On y déguste une cuisine simple, authentique et réconfortante concoctée avec soin par le chef Charles. Le saumon et le pastrami sont directement fumés dans le fumoir de Ma Jolie. Les buns à burgers, les pâtisseries, les jus frais, eux aussi sont fait-maison au jour le jour.
Qu’on séjourne à l’hôtel ou qu’on soit simplement de passage dans le quartier, le nouveau resto est le lieu idéal pour manger un bout et se poser dans un cadre à la fois trendy et convivial !
À LIRE AUSSI
Hotspots: 3 restaurants à Anvers à ajouter sur votre bucket-list
Les meilleurs restaurants d’hôtels à tester d’urgence à Bruxelles