Pour sa septième édition, Dinner On The Lake part en tournée pour conquérir les fins palais de Flandre. Ce concept magique et unique régalera les gourmets dans quatre nouveaux sites.
À partir de mi-avril, Dinner On The Lake et son concept “On Tour” partent à la conquête des fins palais de Flandre en s’installant dans quatre nouveaux sites. Au programme ? Les quatre perles cachées de notre plat pays que sont Kinrooi, Bornem, Dilbeek et Ostende. Et pour la toute première fois dans l’histoire du concept, une ville balnéaire est à l’honneur ! De quoi vivre un été inoubliable…
Quatre villes, deux tables flottantes
Qui a dit qu’il fallait aller loin pour s’évader ? Cette année, les deux floating tables de Dinner On The Lake, chacune conçues pour accueillir 24 personnes à bord, s’installeront sur les eaux du port de plaisance de Kinrooi et du magnifique Domaine Breeven de Bornem, avant de déménager au parc Maria Hendrika à Ostende et au majestueux domaine du château Nieuwermolen à Dilbeek. Le menu gastronomique, concocté par des partenaires locaux, est le gage d’une expérience culinaire inoubliable. Il n’y a plus qu’à choisir le décor !
Events On The Lake
Grande nouveauté cette année, une série d’événements exclusifs seront organisés sur les différents sites : “De la dégustation de vins à l’atelier cocktails entre amis en passant par la soirée film romantique, tout est placé sous le signe du plaisir et de la détente” précise Jeremy Buyle, fondateur de Dinner On The Lake. Aussi, il est possible d’organiser des événements privés à bord des floating tables… Un moment assurément destiné à rester gravé dans les mémoires
Infos pratiques
Dinner On The Lake sera à Kinrooi de mi-avril à mi-mai, à Bornem de mi-avril à fin juin, à Dilbeek de juillet à fin septembre et à Ostende de juin à fin septembre. Comptez 159 €/personne pour la full experience. Tickets et réservations ici.
À LIRE AUSSI
- Hotspots : 3 restaurants à Anvers à ajouter sur votre bucket-list
- Lieu insolite : la Beach Tortiga en Flandre-Orientale
- 10 bonnes adresses où se régaler à Gand