Du 12 au 15 mai prochain, les Sheds de Tour & Taxis accueilleront la toute première édition du "Streat Fest", un festival dédié à la fois à la street food et à la musique.
Le mois de mai s'annonce gourmand et festif à Bruxelles ! La première édition du "Streat Fest" déroulera ses comptoirs gastronomiques et éclectiques durant quatre jours. Combinant street food et musique, ce nouveau festival d'arts stimulants et gourmands, à l'image de la capitale belge, réunira chefs, artistes et festivaliers dans une ambiance savoureuse et musicale.
Au menu de ce week-end de fête et de découvertes ? Cinq mille mètres carrés dédiés à la street food, au partage, au voyage, au dépaysement et à la fête. Le Streat Fest invitera plus de 50 chefs, restaurants et autres acteurs du monde de la gastronomie. Ils et elles partageront leurs visions de la street food aux gourmets en quête de nouvelles expériences culinaires. Aux fourneaux, on retrouvera notamment Ugo et Franscesco avec leur concept Monella, Glen Ramaekers de chez Humphrey's ainsi que d'autres adresses alléchantes comme Le Comptoir du Samson.
Organisé par Tatou Production avec le soutien de visit.brussels, la Région de Bruxelles-Capitale et la ville de Bruxelles, le festival promet d'être tout aussi musical que gourmand, avec une vingtaine d’artistes et de dj’s belges programmés pour enflammer la scène. Des artistes de rue, circassiens et grapheurs animeront également chaque espace de leurs talents.
Cerise sur le gâteau : le Streat Fest proposera également une cinquantaine d'ateliers participatifs mais aussi un marché de producteurs et d'artisans. La promesse du rendez-vous ? Un week-end à déguster de la street food de qualité, à découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures et à danser sur des rythmes endiablés. Programme complet à découvrir très prochainement.
Infos pratiques
Streat Fest
Tour & Taxis - Shed 4 - Avenue du Port 86C,
Tickets en prévente sur www.streatfest.be.
Les 12 et 13 mai de 17h à minuit, le 14 mai de 11h à minuit et le 15 mai de 11h à 22h.
À LIRE AUSSI
L'Enfant Terrible, un resto festif à l'ambiance jazzy à Bruxelles