C’est tellement rare qu’on ne pouvait pas passer à côté ! Delvaux, la prestigieuse maison de maroquinerie belge, sort un nouveau sac judicieusement appelé Le Lingot.
Ça vaut de l’or
Inspiré des archives dans un look très seventies, il doit son nom à sa boucle en D surdimensionnée taillée dans une seule barre de laiton. On adore sa forme rigide et incurvée qui donne à ce format les dimensions idéales pour nous suivre toute la journée.
Entièrement réalisé à la main dans les ateliers en Belgique et en France, on rêve d’en faire le nouveau it-bag du Royaume cet été !
Son prix ? 3600€ sur Delvaux.com
Connaissez-vous Delvaux ?
Fondée à Bruxelles en 1829, Delvaux est la plus ancienne maison de maroquinerie de luxe au monde, active sans interruption depuis ses débuts. Elle a inventé le sac à main moderne en déposant en 1908 le tout premier brevet de sac à main en cuir. Fournisseur officiel de la Cour royale de Belgique depuis 1883, Delvaux n’a eu de cesse de partager et de célébrer les valeurs ainsi que les références culturelles de la Belgique. Parmi leurs archives de plus de 3000 designs, faits à la main dans trois ateliers en Belgique et en France, leurs créations les plus emblématiques sont : Le Brillant (1958), Le Tempête (1967) et Le Pin (1972).