Festival à ne pas rater : Family Piknik aura lieu en Belgique

Mis à jour le 4 avril 2022 par Lisa Guilmot et ELLE Belgique Photos: Presse
Festival à ne pas rater : Family Piknik aura lieu en Belgique

Bonne nouvelle pour les fêtards ! Le festival de musique électronique Family Piknik se déroulera pour la première fois en Belgique cette année. Durant le week-end du 28 et 29 mai 2022, des artistes internationaux se passeront les platines pour vous faire danser sur les meilleurs tubes électro du moment. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Cela fait déjà 10 ans que le festival Family Piknik se déroule dans le sud de la France. Mais cette année, grande première, puisque c’est en Belgique, à Bivouac The Village que les festivaliers pourront se retrouver pour faire la fête. Le campement sera entièrement décoré selon la tradition du Family Piknik ; flamants roses, fleurs colorées ou encore éléments tropicaux, tout sera fait pour vous transporter dans un monde féérique. Parmi la vingtaine d'artistes qui se produiront, on retrouve notamment le Belge Nico Morano.

Family Piknik x Bivouac

Le festival Family Piknik a vu le jour en 2012 et a été créé par le DJ français, Tom Pooks. Rapidement, il s'impose comme un festival incontournable pour les fans de musique électro. Grâce à sa progra de qualité, il séduit des festivaliers venant de plus de 35 pays différents. Bivouac, quant à lui, est un campement éphémère qui a pris vie durant l'été 2020. Il propose une expérience unique combinant ambiance de festival sous tente et cuisine raffinée. Les deux concepts ne pouvaient donc que matcher.

Bivouac - The Village
©Presse

Parmi les artistes présents, il y aura Nico Morano, Anja Schneider, Marc Romboy, Michael Mayer, Betical, Losless, Mark Höffen, Abstraal, Mood Gorning, AlbanØ, Tom Pooks et Joy Kitikon.

Informations pratiques

Quand ? les 28 et 29 mai de midi à minuit
Où ? Bivouac The Village - Chaussée de Bruxelles 427, 1300 Wavre
Comment ? Réservez vos tickets

À LIRE AUSSI 

Quels festivals auront bien lieu en 2022 ?

Sexisme et femmes DJ en Belgique : « Tu mixes bien pour une fille »

Interview exclusive d'Angèle : « S'émanciper demande du courage »