La Place Poelaert abrite une nouvelle pépite culinaire. Installé au sein du social club TheMerode, le Ciao restaurant propose une cuisine italienne à la fois traditionnelle et contemporaine, orchestrée par la chef Isabelle Arpin et sa jeune équipe.

C’est dans le cadre sobre, élégant et chaleureux du social club TheMerode que s’est établi Ciao, un restaurant italien proposant une cuisine fraîche, généreuse et créative. La maestro des lieux ? Isabelle Arpin, chef d’origine française et belge de coeur. “Le but pour moi était d’ouvrir un restaurant qui pourrait être un tremplin pour de jeunes chefs, leur permettre d’évoluer en partageant mon expérience mais aussi et surtout en promouvant leurs talents” confiera la chef lors de notre rencontre au restaurant. Ainsi, l’adresse accueille les membres du club TheMerode le midi et le soir, du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h, mais aussi les non-membres, uniquement le soir, du lundi au vendredi de 19h30 à 22h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ciao.Brussels (@ciao.brussels)

Ciao, la cuisine italienne

Le résultat ? Un menu imaginé par la chef et sublimé par le savoir-faire de la jeune équipe en cuisine. Ici, on déguste une cuisine italienne colorée misant sur la simplicité, la fraîcheur et la saisonnalité. Dans l’assiette, des produits de qualité et des spécialités alléchantes emportant directement nos papilles pour un voyage savoureux au pays de Dante. Parmi les spécialités de la nouvelle adresse, on retrouve les pâtes fraîches au citron d’Amalfi ou encore des plats italiens à base de fruits de mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ciao.Brussels (@ciao.brussels)

 

Infos pratiques

Ciao
Place Poelaert 6, 1000 Bruxelles.
Du lundi au vendredi, de 12h à 14h (uniquement pour les membres de TheMerode) et de 19h30 à 22h (pour les membres et non-membres).
Tél.: + 32 472 06 15 16
hello@ciao.be

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ciao.Brussels (@ciao.brussels)

À LIRE AUSSI :