On sent que l’été arrive à grand pas avec cette toute première collection capsule signée Maisons du Monde. Une explosion de couleurs que l’on voit bien prendre place dans nos salons grâce à la créatrice française Lisa Gachet.

Du pep’s, des couleurs, de la vie

Et dire que tout a débuté dans un marché aux puces en Normandie. Sur place, Lisa Gachet chine une tasse noire au style 80’s. D’une simple tasse, la créatrice a réussi à faire un objet ultra pop. À partir de là, la magie opère. La créativité s’envole et se transforme en véritable terrain de jeu, sans limite.

Pour cette collaboration avec Maison du Monde, l’artiste a eu carte blanche. Résultat ? Des créations aux teintes acidulées, des courbes, des rayures graphiques, des motifs à gogo, la créatrice a véritablement l’intention de faire de nos intérieurs, des lieux de joie et de bonne humeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lisa Gachet (@lisagachet)

Des créations désirables et responsables

Parce qu’en plus de ramener le soleil dans nos maisons, cette collab nous donne le sourire par son engagement responsable. Vendus à un prix juste, tous les bénéfices de ces objets collectors et durables seront reversés à l’association française « En Avant toutes ». Sélectionné par la créatrice, cet organisme lutte pour défendre l’égalité des genres et la fin des violences faites aux femmes et aux personnes LGBTQI+.

Le talent fou de Lisa Gachet

Fondatrice et directrice artistique de la marque Make My Lemonade, elle est une créatrice multi-talents engagée qui s’épanouie aussi bien en confectionnant des patrons de couture DIY que des décors de shooting ou encore des collections de pièces de mode inclusives. Un génie créatif à l’état pur.

Découvrir quelques pièces de la collection :

 

À LIRE AUSSI

Shop the look : une décoration de table pour le printemps 

Shop the look : impressionnez vos invités avec ce hall d’entrée pratique et stylé 

Quelles sont les plus belles nouveautés déco pour 2022 ?