On sent que l’été arrive à grand pas avec cette toute première collection capsule signée Maisons du Monde. Une explosion de couleurs que l’on voit bien prendre place dans nos salons grâce à la créatrice française Lisa Gachet.
Du pep’s, des couleurs, de la vie
Et dire que tout a débuté dans un marché aux puces en Normandie. Sur place, Lisa Gachet chine une tasse noire au style 80’s. D’une simple tasse, la créatrice a réussi à faire un objet ultra pop. À partir de là, la magie opère. La créativité s’envole et se transforme en véritable terrain de jeu, sans limite.
Pour cette collaboration avec Maison du Monde, l’artiste a eu carte blanche. Résultat ? Des créations aux teintes acidulées, des courbes, des rayures graphiques, des motifs à gogo, la créatrice a véritablement l’intention de faire de nos intérieurs, des lieux de joie et de bonne humeur.
Voir cette publication sur Instagram
Des créations désirables et responsables
Parce qu’en plus de ramener le soleil dans nos maisons, cette collab nous donne le sourire par son engagement responsable. Vendus à un prix juste, tous les bénéfices de ces objets collectors et durables seront reversés à l’association française « En Avant toutes ». Sélectionné par la créatrice, cet organisme lutte pour défendre l’égalité des genres et la fin des violences faites aux femmes et aux personnes LGBTQI+.
Le talent fou de Lisa Gachet
Fondatrice et directrice artistique de la marque Make My Lemonade, elle est une créatrice multi-talents engagée qui s’épanouie aussi bien en confectionnant des patrons de couture DIY que des décors de shooting ou encore des collections de pièces de mode inclusives. Un génie créatif à l’état pur.
Découvrir quelques pièces de la collection :
À LIRE AUSSI
Shop the look : une décoration de table pour le printemps
Shop the look : impressionnez vos invités avec ce hall d’entrée pratique et stylé