La marque belge Aroz et Bonjourgeorges collaborent et proposent une collection en édition limitée juste canon qui plaira sûrement aux femmes de votre famille !
C’est Cristina Balducci qui est derrière le compte Bonjourgeorges. Maman de 4 enfants, businesswoman et surtout, grande passionnée de bijoux qui racontent une histoire, c’est avec elle que la marque Aroz a décidé de collaborer à quelques semaines seulement de la fête des mères. Un cadeau idéal pour les femmes de votre vie.
Des souvenirs d’enfance
C’est l’enfance de Cristina qui est le point de départ de cette collection spéciale. Ce sont les souvenirs qu’elle a de sa maman et de ses grands-mères et plus particulièrement, le bruit de leurs bracelets qui l’a inspiré.
La collection est composée de 2 bracelets et d’un collier en argent et vermeil que vous pouvez simplement porter seul ou associer en différents coloris pour un look plus osé. Petit plus de la collection : elle est assemblée en Europe, et ça, on adore !
Voir cette publication sur Instagram
Aroz Jewerly
La marque belge Aroz est connue pour ses bijoux de qualité et ses belles valeurs. Très sensible à l’impact environnemental, Aroz produit des bijoux en petite quantité pour éviter la surproduction et assurer une qualité de travail à ses artisans. Les bijoux sont confectionnés au Portugal. Toujours dans cette idée de durabilité, la marque belge a mis en place le service “Second Life” qui vous donne la possibilité de redorer ou réparer vos bijoux Aroz. Laura et Paola, les fondatrices de la marque veulent produire moins, mais mieux.
Retrouvez la collection dès le lundi 18 avril 2022 sur le site internet d’Aroz ou directement à la boutique située à Ixelles le mercredi 20 avril 2022. À 17 heures, un drink spécial pour cette occasion y est aussi organisé.
Voir cette publication sur Instagram
À LIRE AUSSI
Tendance : les bijoux personnalisés avec pierres de naissance
La fille du vendredi : Marie Wauters, créatrice d’Elicha Jewels
AEREA Studio : la marque de bijoux surprenante qui allie artisanat et technologie