Que dites-vous d’un festival en plein air, sur la mythique plage du Prado à Marseille, sirotant votre petit cocktail bien frais tout en écoutant vos artistes préférés ? Le tout, gratuitement ! C’est ce qu’a organisé le Red Lion ce jeudi 28 avril pour sa Spring Break Édition, ouvrant officiellement la saison des open air marseillais.
Comme un air de vacances
Un air de vacances à l’américaine se fait sentir en cette fin avril sur la côte marseillaise avec le Red Festival Spring Break. Un festival électro gratuit où plus de 3 000 personnes sont attendues pour aller s’ambiancer de 17h à 4h du matin sur la plage du Prado, plage emblématique de Marseille. Au total, on compte 3 scènes dont une timetable de la Delta Community, le plus gros festival sur les plages du Prado qui se tiendra du 29 juin au 3 juillet.
Des DJ’s à découvrir
Organisé par le Red Lion, bar présent dans la ville depuis 1997, le festival s’offre 3 grands noms de la scène électro avec Joaquim Pastor, Joris Delacroix et l’artiste belge Stereoclip. Cependant, le directeur du Red Lion a également voulu mettre à l’honneur des DJs régionaux, c’est pourquoi la soirée s’ouvrira par la performance d’un DJ choisi à l’issue d’un concours lancé par le bar.
Si vous ne pouvez pas vous rendre jeudi à Marseille pour le festival, pas de panique ! Le Red Lion renouvelle l’expérience en septembre, avec cette fois-ci, de la musique instrumentale.
Et si vous décidez d’aller passer quelques jours dans le sud de la France cet été, vous retrouvez dans ce bar tous les dimanches un DJ pour mixer face à la mer, au moment du coucher de soleil. Oh la belle vie !
Infos pratiques
Le 28 avril, de 17h à 4h 231-233 Avenue Mendès-France, 13008 Marseille.
À LIRE AUSSI
Coachella 2022 : les plus beaux looks repérés chez les stars
Streat Fest, le tout premier festival de street food de Bruxelles