Chaque saison a son lot de couleurs et motifs qui nous incite à repenser à fond notre déco. Pour faire entrer le soleil chez nous, on opte pour des couleurs naturelles, pastel et parfois peps, ainsi que des jeux de matières, de formes de textures. On mixe le tout pour un intérieur joyeux et lumineux !
Dans la cuisine
Notre péché mignon en déco : la vaisselle. On adore manger de beaux plats colorés, boire notre café dans notre plus jolie tasse et dresser une belle table pour nos invités. Dessus, on y place ce merveilleux plat à salade jaune signé Serax, ces sublimes verres à eau rayés ou encore ces coupes très originales avec leur pied en spirale rose pastel. L’objet qui fait toujours sensation dans la cuisine ? Le robot Kitchenaid dont tout le monde rêve !
Dans le salon
First thing first : se sentir bien et cosy dans la pièce de vie. Cela passe par une bonne qualité de l’air et une température idéale. On investit donc dans un bon purificateur d’air qui fait également ventilateur de la marque Dyson. Pour une ambiance chaleureuse, on apprécie une musique chill en arrière-plan (via une enceinte JBL par exemple) quand on cuisine, quand on télé-travaille ou simplement quand on reçoit les gens qu’on aime.
Niveau déco dans le salon, on opte pour des objets designs sur lesquels on s’attarde pour les admirer comme cette belle horloge murale en béton, une sélection de beaux vases au look vintage, une lampe ultra moderne et un beau petit coussin décoratif en velours pastel. De quoi ne plus jamais vouloir sortir de chez soi !
Dans la chambre
La chambre se doit d’être relaxante, mais aussi pleine de vie. On illumine la pièce avec une housse de couette couleur pastel (oui, on est vraiment accro au pastel), un drap housse à imprimés, un plaid léger en coton, une bougie parfumée aussi belle qu’enivrante et des affiches fleuries qui sentent si bon l’été. Une série de petites choses qui rendent nos matins heureux.
Cet article a été rédigé en collaboration étroite avec de Bijenkorf.
À lire aussi :
HOFF présente Metro, la nouvelle paire de sneakers underground
Une cuisine ouverte pour un intérieur qui en jette
Peut-on vraiment porter des chaussures blanches ?